de poirson le 12 Oct 2014 18:03
Echappement reçu hier, en super état, aucune bosse, juste un polissage et une peinture et ça sera très bien!
Je n'ai pas pu résister, je l'ai essayé 1 petit quart d'heure: les premières impressions sont très bonnes, ça part plus franchement à partir de 6000trs et ça grimpe jusque 10500trs sur tous les rapports. En plus, je n'ai rien modifié ni touché à ma configuration actuelle. Actuellement je roule avec le carbu d'origine sauf réglages, je vais peut-être remettre le carbu de 30 de WR qui dort dans un sac plastique... les réglages seront plus aisés surtout qu'il est déjà sensiblement réglé.
j'ai le sentiment que l'YPVS s'ouvre au bon régime mais pas assez vite, je pense que je vais avoir de quoi me faire plaisir au printemps ou avant si la météo le permet...
Ce qui me gène un poil, c'est le bruit, la tôle est relativement fine et résonne fort!
Voilà pour ma première approche, ça fait bien longtemps que cherchais un pot réellement étudié pour ma DT, je crois que j'ai vraiment eu de la chance car je ne pense pas qu'il y ai eu beaucoup de pro-circuit vendus en France.
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
