WARNING POUR TDR ???

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: WARNING POUR TDR ???

Messagede joelzender le 03 Aoû 2015 0:12

bonsoir levry merci pour ta réponse j'ai bien d'origine celui que tu décrit sur le post cela viendrais donc de sa car il est d'origine j'en suis sur la moto à été acheté neuve par quelqu'un de ma famille je suis donc une deuxième main enfin bref vu le prix de celui d'eBay je n'ai pas hésité je viens de le commander donc je verrai une fois reçu je finirai le montage et croiserai les doits, allé à une prochaine fois et encore merci.
joelzender
joelzender

Motos: 125 TDR

Messagede levry le 03 Aoû 2015 0:54

oui pour -2,50€ mais faut attendre 15 jours :fume: et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait chez toi alors que ça fonctionne chez moi et certain d'autre pour le meme montage . :bierre:
ImageImageImage
levry

Motos: tdr 1993

Messagede joelzender le 11 Aoû 2015 14:24

bonjour
:lol: :lol: je reviens pour donner le résultat des warning . levry j'ai eu de la chance je viens tout juste de recevoir le relais des clignotant et tu avais raison cela fonctionne impeccable les warning sont enfin opérationnel et en plus le relais ne fait pas de bruit j'ai même pu mettre des clignotant à LED à l'arrière :P .
merci et @+ -0- -0-
joelzender
joelzender

Messagede levry le 12 Aoû 2015 1:05

c'est vrai qu'il ne fait aucun clic-clac ce qui ne m'arrange pas trop et j'oublie de les eteindre :fume:
pour les leds ça fonctionnent si tu n'en met que 2 apres pour 4 ça va te faire le warning direct :mrgreen: je viens de monter 4 cligno led et j'ai voulu garder ce central du coup j'ai du monter 2 resistantes pour que ça fonctionne , à defaut d'etre un peu moins lumineux mais avec une frequence plus rapide ça attire l'attention :bierre:
ImageImageImage
levry

Messagede joelzender le 12 Aoû 2015 13:01

:D :D d'accord c'est vrais que je n'ais mis que l'arrière en LED car j'en avais un d'origine de cassé, donc si je met à l'avant des LED il me faudrait donc installer des résistances, aurait tu la valeur des résistances ? En a tu mis une par coté ou une à chaque clignotant ? Je pense qu'elles sont soudée sur le + et a la connectique du clignotant ? Le plus facile étant de les placé à l'arrière ou à l'avant ? :roll: :roll:
aurais-tu des photos du montage merci :bierre:
joelzender
joelzender

Messagede levry le 12 Aoû 2015 14:54

je n'ai pas fait de photo pour le montage mais c'est pas compliqué , j'ai commandé ces resistantes :
http://www.ebay.fr/itm/371181813938?_tr ... EBIDX%3AIT
c'est du 25w (un peu comme la valeur de l'ampoule d'origine) tu en met un pour chaque coté et c'est bon et ces connectiques vont direct avec nos tdr juste à les enficher , moi je les ai mit à l'arriere il y a de la place dans le cerennage et c'est top !
ImageImageImage
levry

Messagede joelzender le 12 Aoû 2015 18:54

ok merci A+ :bierre:
joelzender
joelzender

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

• Articles en relation