Modérateur: Equipe des modérateurs

marcornet a écrit:pour la modification du capteur, les trous percés sont de quel diamètre ? il faut les tarauder systèmatiquement ? C'est de l'alu le support du stator ?
Merci par avance pour vos réponses




levry a écrit:marcornet a écrit:Merci Levry pour la photo. Et cette modif sur le conduit nécessite un réglage carbu même si je suis en GP280 ?Et quel type de réglage ?
Pour le twin air acheté sur ebay allemagne, j'avais un doute sur la provenance mais si tu me dis que ça marche bien (la forme est exactement la même que l'origine ?), pourquoi pas ? Et là aussi, réglages carbu obligatoires même avec un GP 280 ?
il me semble que mon filtre à air venait aussi d'allemagne mais je ne me rappelle plus le nom du vendeur .
comme tu peux voir il s'adapte parfaitement



), mais surveilles quand meme qu'elle ne soit pas trop pauvre sur tout une fois quand t'auras changé le filtre on ne sait jamais
ça doit faire tout drole de passer l'une à l'autre 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités