REMY02400 a écrit:je suis d'accord avec vous mais j'ai déjà essayé la vis serrée à un demi tour ou desserrée de deux tours ne change rien.
Justement, le canal de l'air bouché pourrait, je pense, donner de tels symptômes. Et expliquerait que tu ne vois pas de différence entre deux réglages extrêmes de la vis d'air. Si tu n'es plus à une dépose de carbu près, ou à l'occasion de la prochaine, regarde de nouveau de ce coté là...
Pour tester: désserre la vis d'air de + 3 tours, enlève le GR et enfile un petit bout de tube à sa place. Avec un doigt (tu pourras pas en mettre deux

), obture les deux petits trous situés après le puits d'aiguille (coté clapets), et souffle dans le petit tuyau. Ça doit sortir facile par le trou de gauche de la plaque arrière.


Ça c'est pour le circuit d'air du circuit de ralenti. Pour l'entrée d'air du puits d'aiguille, c'est par le tube qui remonte le long du coté droit du carbu que ça se passe. A contrôler aussi...