Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:J'te rassure, j'ai déjà pris de bons gros râteaux avec de vraies motos de course parfaitement réglées...
Mais tu as raison: même si ça n'a rien à voir avec la rigidité, si tu te prends un méga coup de raquette, le moment où la moto bascule par l'avant est plus tardif avec un angle de chasse plus ouvert...
Bon, la situation est moins fréquente qu'un enchaînement de pif pafs serrés dans du technique sinueux, où une fourche remontée t'apporte un vrai bénéfice... D'autant qu'une fois encore, même dans le rapide defoncé ou dans les pierres, ca ne perturbe guère la stabilité royale de la DTR...
BRIO a écrit:tu peux freiner, ou accélérer et tirer sur le guidon, ça peut corriger un peu. Mais pas beaucoup.
ARNAUD a écrit:BRIO a écrit:tu peux freiner, ou accélérer et tirer sur le guidon, ça peut corriger un peu. Mais pas beaucoup.
Si, si...![]()
Surtout dans ce sens là, d'ailleurs.
Curieusement, ça vient même assez naturellement quand tu en as besoin...
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet de départ, lol...
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