![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je suis en train d'adapter le cylindre du WR aux carters de DTR, il y a un peu de matière à dremeliser.
Pour pas que tu me largues de trop ...
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bon, je suis encore dans une de mes périodes "à la ramasse" donc ça n'avance pas bien vite ...
![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
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ilpfis a écrit:Tout est basé par rapport au cote standard du schéma dessous
phifi a écrit:Oui c'est sur, c'est ce que j'ai eu de mieux comme config moteur, donc lui avec son ignitech ça doit être encore mieux.
ARNAUD a écrit:phifi a écrit:Oui c'est sur, c'est ce que j'ai eu de mieux comme config moteur, donc lui avec son ignitech ça doit être encore mieux.
L'augmentation de cylindrée est obtenue par un "simple" réalésage?
Piston Wossner, manifestement, destiné à quelle moto? Il reste des cotes de réparation?
Quid de la valve? Massivement retaillée, manifestement, ça tient?
Merci!
Spocky35 a écrit:Faut que j'essaye un jour le TPU en impression 3D....![]()
Délicat à mettre en oeuvre d'après ce que j'en ai lu, mais ça élargit bien le champ des possibilités.
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