Et t'as des gens qui semblent parfois péter un plomb. Par exemple j'avais perso acheté une MZ 4 temps, dans le but des tester ce que çà donnait une 125 en 4 temps et PARCE QUE vu que la marque n'existe plus la bécane coutait pas cher, sinon autant me prendre une Yamaha ou une Honda ...
Et donc sur le forum MZ t'avais un membre pour qui une MZ d'aprés 2000 était visiblement une moto d'ultra collection, et à l'entendre on pouvait donc se permettre d'acheter toutes les pièces détachées neuves chez MZ (mine de rien pas mal de truc est encore dispo) et donc comme c'était MZ, on devait accepter de payer le prix d'origine des pièces d'origine.
Euh ma MZ était juste une bécane achetée d'occase 700 Euro, c'est pas pour que çà me coute plus cher en pièces que de rouler en 2 temps

OU encore dans la folie des "achats" pour customiser sa bécane, hier sur un autre forum j'ai vu le lien vers une annonce Leboncoin pour une KTm Duke 125 vendue de mémoire 700 Euro plus cher qu'une toute neuve...
Bécane de 2018 MAIS dont le proprio avait mis pour 500 Euro................et plus loin il parle de 2000 Euro d'accessoires.
On dirait que le gars à monté sur sa bécane tout ce qui était possible pour la customiser, y compris la batterie Lithium, pour remplacer l'horrible batterie plomb d'origine qui était forcément encore bonne puisque le gars revend donc la moto en 2023 avec même pas 200 bornes au compteur.
Comme le fait de devoir monter un kit chaine de couleur ORANGE (forcément sinon la moto prend feu) alors que ton kit chaine d'origine il est donc tout neuf puisque la moto est neuve.
Donc tu as peut ètre des gens qui vont découvrir le site AEB, et du coup ils vont acheter une DTR et l'INTEGRALITE de ce qu'AEB propose pour la DTR

A noter qu'il faut se méfier, par exemple ils proposent des joints de boite à clapet de DTR, mais qui feraient aussi DTLC.
la boite à clapet de la DTLC étant bien plus grosse que celle de la DTR, impossible que çà se monte