Ton vendeur s'est trompé de ref...
C'est à 100% pas le bon modèle.
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Seb125Dtr a écrit:Pourquoi en chopper? Si celui-ci est moins souple que l'origine ce sera la même hauteur?
Je me suis pas trompé de modèle...
Ça va foutre en l'air ta géométrie, une moto basse du cul, un angle de chasse encore plus ouvert alors qu'il n'en a vraiment pas besoin. L'idée m'échappe...
Si tu ne t'es pas trompé, je doute qu'ils t'aient envoyé le bon...
La (copieuse) différence t'a pas interpellé, t'as pas posé la question?ber13 a écrit:un peu... beaucoup plus court ( en photo ) tu vas perdre de la hauteur de selle et peu être du débattement.
bizarre cet amorto...
#toupareil
Après consultation des docs, l'amorto stock est supposé faire 410mm de long, et l'YSS également.
T'as pris des mesures?
ARNAUD a écrit:Si je mets côte à côte cette photo de tes deux amortos et ces deux images extraites de la vidéo que tu avais trouvée (viewtopic.php?f=26&t=25698), y a clairement un problème...
![]()
SEBLOB a écrit:Enfin y'a une photo ou l'on voit quand même clairement que ton ancien amorto, qui semble avoir al tige de bien tordue, est clairement plus grand que le nouveau. DU coup puisqu'ils ne font pas la même dimension, comment ils peuvent avoir tous les deux 41 cm de longueur
SEBLOB a écrit:Enfin y'a une photo ou l'on voit quand même clairement que ton ancien amorto, qui semble avoir al tige de bien tordue, est clairement plus grand que le nouveau. DU coup puisqu'ils ne font pas la même dimension, comment ils peuvent avoir tous les deux 41 cm de longueur
Seb125Dtr a écrit:Clairement ya un probleme on dirait un Pit Bike![]()
J'ai vérifié la longueur, la ref tout est bon
Comment dire.. ça m'énerve un petit peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités