Thx!
Ouais, elle est vraiment pas mal, cette vieille fourche de rien du tout, avec notamment une sensibilité sur les petits chocs, cailloux, racines, vraiment très bonne. Bon, l'essentiel du mérite en revient à Paul Thede de chez Race Tech, hein... Les emulators sont vraiment d'excellents produits, jusque dans le détail (le setting pré-réglé est vraiment judicieux). Vu le nombre de gars qui roulent avec ça en anciennes aux US, je ne suis pas surpris. Notons que les amateurs de vintage français sont pour la plupart des puristes qui ne veulent pas en entendre parler parce que "non-conformes à l'époque", lol... Un pote m'a prété tout fier son IT 175, j'ai vraiment trouvé que c'était une bouse immonde.
En ce qui te concerne, ptêt bêtement que la copie est un peu moins bonne que l'original... C'est pas toujours le cas, mais ça arrive...
En tous cas, une chose est sûre, je suis très content des suspensions de ma DTR: équilibre av/ar nickel, confort en balade (bien plus que certaines motos racing pas réglées pour ça), va honnêtement bien plus droit qu'une autrichienne dans la pavasse et les racines évoquées plus haut, et talonnages parfaitement maîtrisés. Évidemment, vu le débattement et la souplesse, on arrive en butée. Mais entre le testing de hauteur d'huile devant et mon méga-bumper "qui bouffe tout le débattement (lol)" derrière, ça talonne "en douceur" sans te coller des méga "claaaang!!!" dans les bras...
Bon, après, si tu commences à faire des jumps, mieux vaut être un minimum précis dans tes réceptions...
Et mes jantes ont quand même un peu pris... Pas tragique, mais un peu...