Ben je fais tout moi même aussi

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Comme quoi c'est pas incompatible avec une chaine à joints toriques

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Perso, quand j'ais acheté ma bécanne d'occasion, il y avait une chaine "sans joint toriques", comme sur ma RX 50. Je la lubrifiais comme celle de ma RX, à savoir à la brosse à dent (ben oui t'es pas le seul) et avec de l'huile pour chaine de tronçonneuse (si ça tient sur une chaine de tronçonneuse, y'a pas de raison sur une chaine de moto

).
Quand j'ais changé j'ais donc "testé" la chaine à joints toriques. Je me demandais avec quoi la lubrifier mais comme j'ais constaté au déballage qu'elle était lubrifiée en usine à la "graisse blanche" je me suis dit pourquoi prendre autre chose.
Et donc comme j'ais trouvé de la graisse blanche en bombe au rayon auto d'un magasin de bricolage, alors j'ais testé et c'est super

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Quand ma chaine est trop crade, je la nettoie au pétrole

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Tiens tant que j'y pense, autre différence entre une chaine à joints torique et une chaine sans joints toriques (qui peut aider à choisir):

non de di*u qu'est ce qu'il est ch*ant à virer l'attache rapide sur la chaine à joint torique

. A se demander pourquoi il y a un clip en plus dessu

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A+