Pour les gicleurs c'est oui, tu peux commander ce n’est pas perdu.
MAIS:
Ce qui laisse supposer que tu as un 210 d'origine, en es-tu sûr ?
Sur ma DTR de 2001, avant de le démonter, et à la lecture de la revue technique, j'étais sûr d'avoir un 210 d'origine. Sauf que depuis les modèles 2000 (Je crois), d'origine c'est un 240 (merci Phifi)
Donc demande au forumeurs ou vérifie la valeur de ton gicleur d'origine avant de commander.
Je te conseille de faire la modif du fil bleu en premier, ensuite tu surveilles ta carburation
Et puis si tu es trop pauvre en carburation, tu pourras envisager, le changement de ton gicleur ou si tu es trop riche de percer ta boite à air/ diminuer la taille de ton gicleur principal
Avec le prix du carburant, l'idéal serait d'avoir de très bonne perf, avec le plus petit gicleur possible
Pour info: quand j'ai acheté mon DTR
-Débridé juste sur l'échappement, il faisait 190 km avant réserve
-Gicleur 240 ---> 260 = 160 km
-Clavette = 150 km
-Clapets carbone + ouverture butées = 135 km
Comme tu peux le voir c'est sur le gicleur que j'ai perdu le plus de KM's
Si tu es obligé de percer ta boîte à air, je te conseille cette solution (si c’est faisable sur Dtx)
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... ght=#60706
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994