Ben c'est vrais que puisque justement çà ne se monte pas "plug and play" (comme on dit) alors la fourche inversée de la 200 WR n'a pas un intéret particulier pour une DTR, et comme les WR 200 sont quand même assez rare ...
Bref, parfois des membres pensent avoir une réponse "claire et nette" sur le forum, sauf qu'ils parlent d'un sujet qui est bien trop spécifique et donc en fait y'a presque pas d'infos sur le forum.
Comme tu dis Arnaud, s'il y a UN SEUL membre qui a voulu monter une fourche inversée de WR200 et qui au final n'est pas allé au bout de la modif, forcément çà aide pas.

en plus si je comprend bien le but c'est de RESTAURER une DTR 200 cc, bécane quand même assez rare qui demande donc si possible a avoir du taf de bien fait (car généralement ce qui est rare a un certain regain de valeur, si j'ose dire) et donc restaurer une bécane c'est quand même du taf.
Et manifestement la fourche inversée c'est pour en fait passer la moto en supermotard.
Donc fourche, roues en 17 pouces et freinage "améliorée" c'est généralement aprés la restauration de la moto.
Je suis loin d'ètre un expert de la fourche inversée, mais est ce qu'il n'y a pas "plus facile" à trouver qu'une fourche de WR200 .
Dans l'idéal il faudrait même la fourche inversée
avec le système de frein avant
et le moyeu de roue, d'une bécane qui a un bon frein avant d'origine.
Voir carrément la fourche avant complète...........d'une supermotard.
Par exemple, adapter sur la DTR la fourche inversée d'une Aprilia MX 125, en laissant sur la fourche la roue avant de 17 pouces, avec son énorme disque et l'étrier double piston
