Modérateur: Equipe des modérateurs
poirson a écrit:En fait le problème c'est que je trouve des couronnes en 43,44 et 45
YAMAMOTO a écrit:moi c est le contraire , j ai un pot d origine non vidé sur le 200 dt
est un pot de 200 wr vidé qui lui est dans mon placard![]()
![]()
cet hiver , je conte m occupé de tout sa , monté le cdi en parallele , le pot , le cylindre est la culasse du wr ,carbu mikuni tm de 36 mm mais pour l adapter je vais me faire une pipe sur mesure
je n arrive pas trouvé par contre , les préconisation de yam pour le piston , il doive donné des heures de roulage au lieux de km , vu que c est un enduro , si quelqu un a l info qu il me le dise merci![]()
sur le 200 tout d origine est régler riche , il tape du 9000 trs en 6 ème , les 9500 trs son possible, mais sa tire plus durant c est 500 derniers tours![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités