Modérateur: Equipe des modérateurs
Yann89 a écrit:Pas de soucis pour le café cissou,avec plaisir.dailleurs désolé j avais pas vu ton message en mp.
Cet aprem, j ai essayé de monter mon tmx30 fraîchement reçu , ben dégouté ça se monté pas .
Le coude qui accueille la gaine viens buter contre la patte de fixation de culasse .et comme par hasard,ce coude ne pivote pas ,il est fixe,serti. Il manque 5mm de jeu pour la synchronisation mais ça se rattrape easy. J ai pas 36 solutions, mikuni n ont pas d autres types de coude /chapeau de boisseau pour le tmx .donc sois je bidouille le câble origine ,mais vraiment pas envie, et pas envie de me séparer de la pompe a huile . Du coup je suis deg ! Sinon beau carburateur. Et moi qui est vendu le pwk28 pour me racheter ce mikuni ! Du coup ça sent retour au carbu origine arrffff!
Je vais le mettre en vente , j ai pas envie de partir dans des bidouilles ,j aime quand c est parfait .mouais deg!
Après seblol, t as pas tords . Ceux qui ont fait des joints de culasse n avaient pas de surchauffe apparente . Donc tout a penser qu il s agissait certainement de quelques degrés d avance en trop sur quelques points de la courbe ou /et mélange pauvre .
ARNAUD a écrit:'tain, Comment j'te dégnaperais ça au Dremel et à la perceuse pour en foutre un autre à la place, moi...
J'dois pas aimer la perfection...
![]()
En tous cas, respect pour essayer tant de carbus.
J'ai déjà swappé des carbus sur des mobs, et la plupart du temps, y a un truc pour te gaver, généralement la longueur du câble, trop court, trop long...
Je t'avoue que j'aurais bien testé un 30 ou un 32, mais entre l'inclinaison de notre admission, le double câble gaz/pompe, la chienlit du démontage remontage avec un ar de cadre fixe et ma volonté marquée (que j'ai quand même dû me remémorer cent fois) de savoir m'arrêter et ne ne pas me lancer dans la fabrication d'une YZ moins bien qu'une YZ, le 28SS est resté bien en place...
Bravo à toi.
Quand tu auras le courage, ce serait top que tu nous fasses un récap des plus et des moins de chacun de tes carbus, montage, réglage, comportement, gains et pertes, conso...
Genre d'info qui manque cruellement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités