il a de ces jeux Arnaud
Sinon pour répondre à Levry, pour les outils l idée c était pas de les louer, mais d un prêt gratuit
Le soucis c est les frais de port, et surtout "les indélicatesses " qui obligatoirement feront qu en cas de besoin
personne ne saura ou il sont, ou endommagé voir manquant, ou la personne chez qui ils seront
pas dispo etc ...
Et comme moi, beaucoup préfère avoir leurs propre matos, histoire de bricoler quand bon leurs semble
ou quand c est urgent, de ne pas courir derrière quelqu un qui postera au bout d une semaine etc ...
comme tu as l air de pouvoir travailler le métal, bien sur tu peux les faire toi même

je suis en plein dedans avec ma bielle coulé
donc pour un sépare carters, pas besoin d être de l inox avec écrous
un fer plat avec deux trous entre axe de 94 mm et un trous fileté M12 au milieu

pas besoin de la ptite noix
pour protéger le vilo, une pointe sur la vis du milieux vas aussi si tu reste bien droit

Pour le bloque pignon qui se place comme ça, au passage pour ceux qui on en, prévois une cale en alu ou laiton, surtout pas
de ferraille pour ne pas endommager les pignons.
tu le place en haut ou en bas pour serrer ou desserrer bien sur

Pour le volant, j avais le truc ou Phifi t as mis le lien, j opterais plutôt pour l autre solution
donc pas besoin d être rond, un carré le fait aussi, pas besoin des trous oblong
et les cotes sont dans le tuto
Pour le bloque volant tu fait comme pour l arrache, mais avec un trous au milieux pour passer la douille de 17 mm
et un fer plat avec deux trous pour tenir quand tu desserre

avec des tiges filetée en M8 ca vas se tordre, si possible prend du M12 et en bas pour le volant un écrou de 12 avec un
de 8 soudé dessus tu coupe un bout de M8 que tu laisse dépasser de 10 mm histoire de ne pas pousser
les ptite masselotte derrière le volant

Pour la cloche/noix d embrayage j ai fait une clef sur mesure en inox bien sur, qui au passage ne fonctionne que
sur nos moteur, pas sur un 2rl par exemple
dans le commerce il existe des clef "universelle" qui marche très bien
sinon si tu te trouve un disque lisse et garni, Phifi les avait riveté ensemble et ça bloque l ensemble aussi

ne te laisse surtout pas tenter par l option je cale un tournevis et ca le fait, ou prévois une nouvelle cloche

et bien sur un tournevis à frapper, galère la visserie yam, jamais vu des vis si "molles" prévoir de remplacer tout
ca par des vis BTR de qualité
un ptit conseil, avant de tomber le moteur, desserrer l écrous du pignon de sortie de boite, voir le volant
c est plus facile le moteur dans le cadre