phifi a écrit::-k Sur la première photo c'est mal parti...
Bah quoi? Elle est magnifiquement centrée, cette roue...

Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::-k Sur la première photo c'est mal parti...





ilpfis a écrit:surtout que au final, c'est une fourche standard qui est montée


?

ilpfis a écrit:je ne me lance pas dans le débatmais je sais que certains....
D'ailleurs en terme de sécurité, qu'est ce qu'apporte une inversée en situation de choc ou même d’amortissement à qualité égale avec une vieille?


Seb125Dtr a écrit:L'argument est purement commercial? (je mets tout petit pour que Seblob ne le voie pas, lol)
ARNAUD a écrit:Une inversée, ça apporte un meilleur guidage et davantage de rigidité à taille des tubes égale, point.
La qualité de l'hydraulique n'a rien à voir...
Mais on a déjà expliqué tout ça il y a quelques pages...
je n'ai pas lu tout le sujet, mais ça parait logique dans le sens ou les fourreaux sont serrés dans le té donc le diamètre étant plus élevé donc plus dense qu'un simple tube, il y a moins de torsion

ARNAUD a écrit:Voilà... Allez, on y retourne, on t'en veut pas de pas avoir tout lu, lol...
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