De plus, il y a une section destinée à Cela.
Maintenant je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, mais je pense que chacun a sa place sur ce forum.
Je regrette simplement que les personnes s'emportent un peu vite, et que certainement leurs paroles outrepassent quelquefois leurs réelles pensées et les regrettent après coup. La fierté empêche souvent la marche arrière.
Ce serait sympa aussi de régler les conflits en interne par voie de mp pour ne pas les exposer aux yeux de tous...Surtout quand on voit quelques posts précédent nous faisant penser que les relations étaient bonnes.
Voilà...Mais ne vous méprenez pas, ce que je dis, n'est pas un coup de gueule, n'est en aucun cas moralisateur (me permettrai pas) et surtout je ne me substitue pas à la modération de ce forum. J'aime l'ambiance qui y règne et tiens à profiter encore longuement des solutions techniques et des ventes de matériels qui n'ont pas d'égaux ailleurs.

Pour finir, le principal intéressé n'étant malheureusement plus, on peux fermer la parenthèse et je vais p'tête enfin comprendre comment on règle un carbu à la perfection.