Modérateur: Equipe des modérateurs
Stéphane a écrit:je ne connais pas le "passif" de ce monsieur (passif qui semble lourd), mais rien qu'en considérant la méthode de réponse, ca mérite un Ban aussi immédiat que radical
YAMAMOTO a écrit:=D<![]()
![]()
mince alors je ne pourrai plus avoir de BONNE pièce , a un prix d'amie en plus![]()
j aurai su![]()
t'est un filou toi , tu nous ferait presque passé pour les méchants jaloux de t on savoir faire![]()
![]()
![]()
aller je te promet de pas te demandé de pièce en douce![]()
effectivement,wismergor a écrit:Stéphane a écrit:je ne connais pas le "passif" de ce monsieur (passif qui semble lourd), mais rien qu'en considérant la méthode de réponse, ca mérite un Ban aussi immédiat que radical
Pour moi y'a pas de ban à prévoir, il a juste répondu à nos posts de manière courtoie, de toute façon libre à lui de revenir ou pas ici.
Mais y'a pas d'insultes, pas d'attaques ni de propos désobligeants.
YAMAMOTO a écrit:j ai acheter un 200 wr complet sauf le bas moteur60€
est un 200 dtr avec 1500 € de facture moteur d un coup est ressente500 €
YAMAMOTO a écrit:déjà je vais t appeler 200 dtr hein!!! pour que se soit un peut plus clair pour tout le monde![]()
![]()
par ce que changer de pseudo tout les mois sa va![]()
des affaire de 200 dt il n y a pas que toi qui en a , bien que tu achète tout se que tu peux![]()
j ai acheter un 200 wr complet sauf le bas moteur60€
est un 200 dtr avec 1500 € de facture moteur d un coup est ressente500 €
alors ne t inquiet pas je ne te tendrai pas la main pour te donné l occasion de me craché dedans
comme je le disais tés un filou , est dommage pour toi , mais les écris reste sur le net ,il suffit de taper 200 dtr sur googol est de fouiller un peut pour trouver des litiges de moteur soit disant neuf![]()
![]()
est si je dit sa c est que malheureusement pour moi ,j ai voulu faire affaire avec toi![]()
mais je te connait sens t avoir rencontré, est si une personne a eu envie de monter un 125 en 200 il a du déjà eu affaire a toi![]()
en gros la dernière ou l avant dernière fois que tu t'est présenté sur se forum ( oui te change si souvent de pseudo , mais se coup la tu t'appeler 200 dtr )![]()
tu proposait des pièces de 200 a la vente , est j ai voulu acheté un vilo de 200 en te demandent l'état est le prix
jusque la tout va bien , tu me répond agréablement avec une légère caresse dans le sens du poil, comme quoi je regretterais pas de monter mon 125 en 200 comme si j avait déjà mon moteur![]()
alors pour le prix tu ma gentiment proposer 200 euro sens frais de port
est pour l'état ,qu il était dans les jeux de tolérance![]()
c est la que l affaire se complique un peut , est c'est la dessus que je te trouve pas reglo du tout a la limite de l'arnaque![]()
car pour un mec qui se pressente comme bon en méca , tu c est bien que tés renseignement était bien trop vague pour me satisfaire
donc demande de cote précise du jeu a la tête de bielle , est le km estimé![]()
est la le ton change , qu il te faut du temps pour les prendre c est cotes , est que pour le prix de l'occasion on eu peut avoir du neuf![]()
![]()
merci pour la reponse![]()
c est justement se que j ai fait, je me suis renseigné chez yamvilo 200 dt neuf 380 euro ttc
![]()
est vu la réponse mis figue mis raisin que tu m avait donner,j ai calculé que si je prenais le vilo a 200 € vous comme tu t y connais, si il avait était en très bonne état, tu l aurait annoncée de suite , donc sens me faire d'illusion je conte, un kit bielle 100 € plus montage 60 €![]()
donc 360 € sens les frais de port pour t on vilo![]()
donc après m'être renseigner, j attend tés cotes quand même pendant 2 semaine , comme j avais plus de nouvelle , je te relance![]()
sur se tu me repond étonné que tu l avait vendu , est comme tu a beaucoup de monde pour de la pièce, tu penser que c était moi![]()
bon , c est tés pièces tu les vends a qui tu veut n'est-se pas , dommage pour moi je n avait qu a sauté dessus les yeux fermer![]()
mais comme je voulais un 200 je cherche sur le net![]()
est a ma grande surprise ( quoi que pas si grande que sa ) je trouve une annonce pour des pièces de 200 dt et wr![]()
annonce passé sur 2 rou....m ,comme la date de mise en vente correspond a quelque jours près au début de ma demande , je te demande sous mon vrai nom et pas avec le pseudo du forum si le vilo est dispo![]()
est tu me répond avec la bouche en cœur que oui tu a sa de dispo![]()
donc ma conclusion a étais simple , si je n avait pas demandé de cote , j avais une superbe affaire qui me revenais a plus chers que du neuf avec le temps perdu, plus les frais de déplacement est tout le reste
sa me dérange un peut de balancé sa sens preuve , je ne trouve plus dans mes mp les échanges que l on a eux , je fais du nettoyage assez régulièrement![]()
pour finir je te reproche pas de vendre des pièces cher , les pièces val un certain prix, on peut pas avoir du neuf pour le prix de l occase mais quand même![]()
mais plutôt la manière dont tu t y prend , ou tu oubli quelque précision qui font toute la différence
sur se moi que tu ne vienne ou pas sur le forum m en fou , d une tu n apporte rien de plus techniquement que l on connaisse déjà![]()
(peut être pas moi personnellement ),mais certain ici ont une connaissance bien supérieur a la tienne![]()
est pour les pièces , vu l expérience que j ai eu non merci![]()
kristian a écrit:
ça me rapelle d'ailleurs un vendeur qui refait régulièrement des moteurs "neufs" et des motos, une fois il vendait une moto "entièrement refaite" chez Yamaha... ça rassure surement l'acheteur ou les parents de l'acheteur, moi j'appelle ça du marketing mensonger
ahamay a écrit:je vends des moteurs reconditionnés à neuf. J'en ai plusieurs dizaines à mon actif et une seule réclamation, la teienne pour soit disant un jeu hors norme. C'est marrant mais c'est la seule réclamation, on peux chercher y en à pas d'autre.
kristian a écrit:ahamay a écrit:Il me semble qu'un membre de ce forum t'a acheté un moteur de 200 reconditionné " à neuf" (est-il passé par ici, par ton forum, via ebay, 2roo, autre.. je n'en sais rien) mais en tout cas il a fait un très joli post sur le forum de crazy.... Il s'avère que ça s'est fini également "à l'amiable".... mais bon ça fait une seconde personne pas contente. Et entre les personnes qui se font léser, et celles qui hueulent, il y a souvent une différence, donc je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas d'autres mécontents quant à ce que tu leur as vendu.
Tu vas peut-être dire que je crache mon venin, je te répondrais juste que tu tends le baton pour te faire battre![]()
![]()
![]()
j'avais pas envie de réagie à ce post depuis le début, mais là je m'y sens un peu obligé
chez moi un mec qui fait ca, il gicle immédiatement -> ca me fait passer pour un "méchant Admin" mais, c'est une politique de gestion du forum qui à été mise en place avec les admins et modos.
elle vaut ce qu'elle vaut, mais au moins j'ai pas de pénibles sur mon forum.
Haut moteur, cylindre TDR 4 FU 5 AE en TBE.DTR TZR
Prix: 350 € Code postal: 17100
Bonjour, je vends ce haut moteur complet provenant d’un TDR 4 FU. Il est adaptable sur tout les TDR de 1994 à 2002 et sur DTR
L’ensemble est en parfait état car il n’a roulé que 1200 Km puis la moto à été accidenté. Il avait été acheté neuf en janvier 2008 pour être monté sur un TDR de 1996. La compression est très bonne, le niquasil parfait. Le cylindre est traité niquasil.
L’ensemble vendu comprend :
Cylindre
Piston segments
Culasse
Valve ypvs
Bagues maintien de la valve YPVS
Palonnier d’ypvs
Calorstat
Joint torique calorstat
Joint plat cloche de calorstat
visserie
Livraison en colissimo suivi pour 12 € dans un emballage soigné et solide. Encaissement qu’après la livraison si la pièce vous convient.
:arrow: ahamay peut vous certifier que j'étais au courant de son nouveau pseudo et de son identité dés qu'il s'est réinscrit, je l'ai laissé faire pour pouvoir exercer son droit de réponse,si j'étais vraiment méchant il n'aurait même pas pu le faire.
Donc maintenant qu'il est là il peut s'expliquer, ....mais bien sur si ça dérive de trop la sanction sera immédiate !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités