je revient d'une balade de 100 km aujourd'hui , tourjours de cliquetis ou cliquetement je c pas comment le decrire .
la moto marche super bien plus d'accoup , apres les 200 km de rodage piston j'ai pousser un peu est gt deja a 140 compteur de la tdr ( donc 130 reel je pense ) et elle monté encore mais j'ai pas insister . j'ai aussi monter mon silencieux ninja en alu poli , c'est super beau et un bruit
en ce qui concerne le bruit vue que je n'ai jamais eu de 2 t je c'est pas si c'est normal ou pas , il est quand meme assez regulier et quand j'essaye d'ecouter au niveau du moteur sa a l'air de venir plutot de la boite que de la partie haut moteur , embielage .
je me repete c'est pas non plus un bruit ecrasent mais un l'entend au fonctionnement du moteur
comme la moto a quand meme 22700 km est ce que ca ne serait pas une ou plusieur piece qui aurait attrapé un peu de jeu et qui viberait a chaque compression ?
j'ai etait voir mon pere a sa boutique de cycle , moto cycle et pour lui rien d'alarmant , il ma dit au pire ecoute le bruit voir si il ne s'empire pas .
comme deja dit aillant jamais eu de 2t et une oreille sensible a tous bruit ...
merci pour vos reponse
je vais essayer de faire une video pour voir si on l'entend .