cote piston et réalésage

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Re: cote piston et réalésage

Messagede seb125TDR le 12 Jan 2011 18:07

hugoain a écrit:les piston pour cylindre fonte donc pour le dt son indiquer en cote cylindre contrairement a ceux pour cylindre nikasil qui son indiquer en cote piston réel .
cylindre réaleser a 57 prendre un piston 57 le jeu est prévu piston qui fait réelement 56,94 a 56,96 :wink:


Ah bin voila je comprend mieux aussi alors car comme je connaissais que pour les cotes nikasil je ne savais pas que pour les cotes cylindre fonte c'était différent.

C'est pour ça que j'avais cité un message et j'avais mis les 3 gugus qui sifflait :lol:

Mes excuses si j'en ai induit en erreur =; :wink:
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Re: cote piston et réalésage

Messagede seb125TDR le 12 Jan 2011 18:08

sebastiano a écrit:je suis pas blond quand même :boohoo:


Personne n'a dit ça :mrgreen: :lol: :bierre:
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Re: cote piston et réalésage

Messagede hugoain le 12 Jan 2011 20:39

seb125TDR a écrit:
hugoain a écrit:les piston pour cylindre fonte donc pour le dt son indiquer en cote cylindre contrairement a ceux pour cylindre nikasil qui son indiquer en cote piston réel .
cylindre réaleser a 57 prendre un piston 57 le jeu est prévu piston qui fait réelement 56,94 a 56,96 :wink:


Ah bin voila je comprend mieux aussi alors car comme je connaissais que pour les cotes nikasil je ne savais pas que pour les cotes cylindre fonte c'était différent.

C'est pour ça que j'avais cité un message et j'avais mis les 3 gugus qui sifflait :lol:

Mes excuses si j'en ai induit en erreur =; :wink:

en consultant les catalogue bihr ou prox tu comprendra :mrgreen:
effectivement ces un peu con leur truc :fume:
mais cela a le mérite d'aminer les forum :bierre:
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Re: cote piston et réalésage

Messagede seb125TDR le 12 Jan 2011 21:14

C'est clair que c'est un peu con leur truc :shock: :shock: :shock:

Je vais lire leurs catalogues alors histoire de comprendre un peu mieux comment ça fonctionne :wink:
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Re: cote piston et réalésage

Messagede sebastiano le 25 Jan 2011 19:47

Voilà le cylindre est réalésé et déglacé tout beau tout propre avec la valve légèrement usiné :D ,ca m'est revenu à 45 euro :dance: ca l'fait bien. :!: :!: Y'a plus qu'a tout remonté,enfin dès qu'j'aurais trouvé les pattes d'ancrage.. Enfin voilà un grand merci à tous pour votre aide =;
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Re: cote piston et réalésage

Messagede sebastiano le 19 Fév 2011 19:24

Voilà des news de la dtr.. J'ai enfin remonter le cylindre piston tout c'est bien passé et ca c'est graçe au tuto , à vous bien sur et un peu à moi quand même :lol: Il me reste encore la valve à régler mais bon pas de bol j'ai perdu le petit serre cable donc ça attendra le week end prochain..pour demain je prévois de démonter tout les plastiques et de décoller les autocollants........ensuite on verra :mrgreen:
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A votre avis c'est quoi comme silencieux :!: :?:
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Sinon un grand merci à kawayam pour sa générosité car il m'a bien dépanné =D<
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Re: cote piston et réalésage

Messagede phifi le 19 Fév 2011 19:31

On dirait que c'est le silencieux d'origine qui a été coupé, massacré, puis repeint. D'ailleurs ça fuit au raccord avec le pot et ça pourrit le bras oscillant.
Il manque une vis de fixation du pot au niveau du cadre sous le réservoir.

:shock: Et le feu arrière de mob, fallait oser quand même. L'ancien proprio devait être un bricoleur de tout dernier ordre.
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Re: cote piston et réalésage

Messagede sebastiano le 19 Fév 2011 19:37

Ah oui le super feu :lol: il est collector j'pense le gardé :twisted: Et encore pour le pot vous avez pas le son...c'est du pur massacre donc ca c'est à revoir
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Re: cote piston et réalésage

Messagede SEBLOB le 19 Fév 2011 21:09

Remarque en voyant le silencieux, on imagine trés bien qu'il n'a plus de "silencieux" que le nom, et non plus le rôle :lol: .

Donc si, je pense qu'on imagine assez le bruit que doit faire ta bécane :wink: .

A+
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