Faut comprendre 2 trucs:
-Si tu monte un rotor sur un stator "dépareillé" comme dit Phifi, çà ne marche pas ou mal car les fils sotn différents, le nombre d'aimant différent, etc. Visiblement çà n'est PAS ce que tu as fait.
-si tu monte un rotor de 200 WR avec un stator de 200WR, ben là c'est nikel, puisque de toute manières les pièce sont faites pour marcher ensemble. MAIS si tu monte celà sur un 125 le capteur d'avance est sur le stator et le repère de l'avance est sur le rotor, et tous deux sont prévu pour l'avance d'un 200 et non d'un 125

. Donc çà m'étonne pas que çà donne de trés mauvais résultat avec un CDI de WR200, mais je sais pas non plus ce que çà va donner avec un CDI de TDR.
Ca doit ètre possible de faire le branchement, a voir si quelqu'un a le schéma électrique du WR200 pour voir quel fil brancher entre le CDI de 4FU et le stator de WR200. Mais le résultat n'est pas garanti.
Ce que je trouve bizarre, c'est que ton stator de TDR 4FU est mort, et toi tu as trouvé plus "pratique" d'acheter un rotor, un stator et un CDI de WR200 pour réparer

.
A+