
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::mrgreen: Je pense que tu te doutes de la réponse !!
Seb125Dtr a écrit:Ok ok
Je vois que tu as eu des galeres arnaud![]()
Sinon , je pense connaitre ma réponse, mais est-ce une bonne idée de ne changer le spi que d'un côté? (aucune idée de combien d'huile il y a dans les fourches, c'est mon garagiste qui l'avait fait..
Seb125Dtr a écrit:Salut, j'ai un joint spi qui fuit a changer, sur une Dtr de 97, ce diamètre pour la tige filetée fonctionnera -til?Frederic69 a écrit:
Seb125Dtr a écrit:Salut, j'ai un joint spi qui fuit a changer, sur une Dtr de 97, ce diamètre pour la tige filetée fonctionnera -til?Frederic69 a écrit:
Pour fourche DTR
Tige filetée en M20 avec écrous M20 (empreinte de clé 27)
A+
Seb125Dtr a écrit:Bon, du coup, pour la méthode choisie, je pense partir sur juste sortir les fourches des tés, enlever cache poussière et circlip, remplir les tubes d'huile , remettre les bouchons et comprimer la fourche avec une sangle à cliquet, pour faire sortir le spi. De ce fait, pas besoin de l'outil, et je peux aussi vidanger et remette de l'huile. Vous validez ma méthode?
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