De rien Phil

Je te fais partir avec le gros checos en début d'aprem le colis.
Je pense pas que cela te dérange Spocky que cela soit moi ou Philartis qui teste ?
En fait j'ai pété les soudures que tu avais faites spocky sur le powerjet réglable en tordant un peu le tube de sortie pour que tout se positionne bien
J'ai du aussi raccourcir la sortie du tube du PWJ réglable pour que ça tombe en face de l'entrée du tube qui débouche dans le corps de carbu.
J'ai essayé de refaire les soudures à l'étain mais moi et les soudures ça fait 2 !
J'ai honte de montrer la gueule de mes soudures.
Et la pâte que tu m'a donnée comme celle que j'avais qui durcie, n'arrive pas à tenir sur la matière du carbu pour que le tube mis dans le trou effectué soit bien étanche
Il faut griffer la cuve je pense et prendre de l'epoxy ou un truc plus solide que ce que j'ai
Et surtout j'ai pas le temps depuis des semaines de m'en occuper
J'aurai voulu à fond faire les essais (surtout de la vanne) mais je préfère que quelqu'un puisse avancer sur le sujet.
Et vu que c'est Phil qui a le premier testé et permis qu'on utilise l'Ignitech ...

Je suis un peu déçu et honteux d'avoir attendu autant de temps avant de bouger mais j'avais toujours espoir
Je t'enverrai un MP en fin de journée Spocky.