Non "bulb" çà veut dire "ampoule" donc ton annonce ils vendent que les ampoules.
le Xénon c'est un gaz, et donc on peut tout à fait trouver des ampoules halogènes qui soient Xénon,et çà ne serra pas des "fausses" comment j'entend souvent dire.
le truc c'est donc que le Xénon est un gaz, et que le Xénon HID c'est une technologie de lampes à décharge.
Donc une ampoule Xénon HID ne fonctionne pas en 12 Volt, et donc tu as une alimentation spéciale à brancher sur le 12 Volt et qui va ensuite alimenter l'ampoule .
Donc il te faut un "kit xénon HID" comportant l'ampoule et le ballast (enfin les si tu veux alimenter les deux optiques).
Toi ton problème c'est surtout que comme la plupart des plaques de phares adaptable, non seulement le look est trés trés trés (puissance 1000) discutable, mais en plus çà éclaire que dalle .
Donc déja pour éclairer mieux, ben il y aurait la solution de monter une optique d'origine

.
Aprés pour en revenir aux Xénon HID.
Disons que pour une raison inconnue, on te pète les couilles à interdire les ampoules "rallye", mais on t'autorise le Xénon HID qui éclaire encore plus

.
Du coup çà éclaire tellement, qu'il est obligatoire d'avoir sur le véhicule un système de correction automatique de l'assiète de l'optique du phare branché sur les barres de suspension (de la voiture) afin de ne pas éblouir quand la voiture passe par exemple un dos d’âne (suffirait de supprimer les dos d’âne remarque, car par exemple moi çà me gonfle tellement que çà fait belle lurette que je les prend à 50 avec ma caisse.
En bécane, je sais pas pourquoi mais j'ai même tendance a mettre un coup de gaz

...)
En plus en réalité dans bien des cas on s'en prend quand même plein la gueule, sans compter que si les optiques sont mal réglées à la base...
Et en plus de çà c'est tellement lumineux que les saletés déposé sur les optiques peuvent dévier les rayons lumineux et donc éblouir, du coup il est aussi obligatoire d'avoir un système de nettoyage des optiques quand on a des Xénon HID.
Du coup même le kit Xénon HID le plus homologué du monde rend la moto non homologuée sur voie publique et tout à fait prète pour se prendre un beau PV.
Surtout que çà se voit un peu trop les Xénon HID, si seulement les gens étaient pas c*n et qu'ils mettaient des kit en 4300 degrés Kelvin au lieu de tous vouloir se la péter à monter des ampoules de plus en plus bleutées.
En plus, plus çà part vers le bleu et moins çà éclaire ...
Et enfin un autre problème, comme le Xénon HID est alimenté via un "ballast" celui ci risque fort de demander un courant relativement bien régulé, bref via une batterie.
Donc déja sur le forum toutes les personnes ayant une DTR jusqu'a 2003 ne peuvent en théorie pas tester de Xénon HID, a moins de modifier le faisceau et de faire en sorte que tout soit alimenté via la batterie (et donc à voir si on peut récupérer le jus des bobines qui alimentaient en direct l'éclairage pour recharger du coup la batterie, sans la faire bouillir en plus

.
A+