Phillip93 a écrit:c'était une bonne affaire, j'espère cette TDR ?
C'est rarement le cas, quand tu débutes...

Modérateur: Equipe des modérateurs
Phillip93 a écrit:c'était une bonne affaire, j'espère cette TDR ?
phifi a écrit::roll: Ne te fais pas chier à chercher: c'est le joint de culasse !!
Si l'aiguille est déjà au 3/4 quand tu pars le matin, c'est qu'il manque d'eau dans le radiateur.
Ne roule pas plus longtemps comme ça: démonte et achète un kit piston et une pochette de joint.
Tu en auras entre 150 et 200€ maximum de frais si tu le fais tout seul, mais si tu attends plus le moteur va serrer.
FLO82 a écrit:slt
ne t'emballe pas, une chose a la fois. tu parle de durite de reservoir, puis de joint de culasse, puis de carbu, puis de piston, puis de sonde
deja la moi tu m'as limite perdu...
SEBLOB a écrit:faut quand me^me prendre en compte qu'il dit bien que sa jauge ne marchait PAS DU TOUT et qu'il a vu un fil coupé, il a donc rebranché le fil et là en mettant juste le contact, hop aiguille de la jauge dans le rouge, et c'est depuis qu'il a mis une sonde d'occasion (de quelle moto?) que l'aiguille monte au 3/4 de la jauge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités