La chaine viendra frotter au moment ou tu passes les rapports lors des changements de vitesses . Après le montage dépend de la machine , comme chaque kit est spécifique. Après a l'usure du bloc il faudra surement régler pour aller jusqu'au bout du bloc de graphite .
Un ami c’était fabrique un système identique et il était satisfait .
Sinon comme Splurk j' avais un scottoiler sur mon yzf , c’était pratique vu les kms que je faisais avec et comme je roulais par tous temps , le réglage du débit devais être revue a cause de l'amplitude thermique , en tenant compte de ce facteur on a une bonne autonomie .
Ca fait quelques années que je l'ai remiser mais j'ai dans l’idée de le réinstaller sur une de mes machines avec de l'huile additive .
Sinon avec des potes on a mis la graisse pour chaine de cote depuis quelques années , on a trouve un produit de chez "Nigrin" qui n'est pas dans leur gamme pour moto , on a trouve un lubrifiant contenant du graphite , MoS2 et WS2 . Pour le résultat , c'est simple on a pas trouve mieux et la tenue dans le temps et par tous les temps

. Le seul bémol , c'est au début quand le produit fait ressortir toute la vieille graisse accumule ,après ça la chaine reste propre et souple , il existe 2 types de capuchons pulvérisateur pour l’aérosol

le modèle simple est a privilégier

.
Marche aussi parfaitement pour cables et gaines .

Je n'ai pas encore trouve de lien en FR chez le fabricant (la fiche secu et un autre document existent en FR au format PDF).
Un lien commercial pour le descriptif
https://www.culturevelo.com/shop/index.php/Produits/Fiche/from/rech/produit/37224#avis