

En réalité je suis revenu avec juste un manchon venturisé et je pense avoir un meilleur résultat par rapport à ma configuration.
Il aurait peut être fallu réduire la longueur des trompettes?
Modérateur: Equipe des modérateurs
REMY02400 a écrit:Avec les bons conseilles de Spocky je m'étais amusé à faire une boite avec deux trompettes de karting.![]()
En réalité je suis revenu avec juste un manchon venturisé et je pense avoir un meilleur résultat par rapport à ma configuration.
Il aurait peut être fallu réduire la longueur des trompettes?
love2stroke a écrit:Elle sont très jolies ces trompettes mais je ne pense pas qu'elles soient aussi efficaces qu'un unique manchon. Au moins parce qu'à section totale égale, 2 passages vont donner + de pertes par frottement sur les parois qu'un unique passage (le rapport section / périmètre).
REMY02400 a écrit:Il aurait peut être fallu réduire la longueur des trompettes?
SEBLOB a écrit:le plus simple étant de carrément virer le "couvercle" de la boite à air (trés simple à faire sur DTR) sauf qu'on se rend compte que même si le moteur "respire plus" et qu'il faut donc enrichir, souvent pas qu'un peu, au final le gain de perfs n'est pas si génial que çà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités