Modérateur: Equipe des modérateurs

Boumbano a écrit:ARNAUD a écrit:Rhaaaaa, p... ouais, l'entraîneur, j'avais oublié l'entraîneur...
À demander à l'acheteur, s'il l'a...
L’acheteur l’a il me dit 50€ de plus avec l’axe de roue mais il me semble que mon axe de roue se dtr se monte sur une roue de tdr donc je pense lui prendre que l’enrouleur par contre il ne se monte pas avec mon compteur je vais devoir lui prendre sont compteur aussi c’est sa ou alors je démonte mon compteur et j’en met un digital ..

Boumbano a écrit:Mauvaise idée selon toi .. Mmh d’accord le cerclage si c’est une jante de 50cc ne tiendrais pas la vitesse ou quelque chose dans se genre c’est sa ?

Snawbool a écrit:en meme temps si les jantes de sont collegues sont gratuites, franchement je ferai pareil "pour voir"'![]()
si ca échoue ca n'aura pas couté grand chose et nous aussi nous en saurons d'avantage. et si cela réussi, ben on le saura aussi

Bipcoyote a écrit:Reste sur l'idée de prendre le lot (https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3150263503), pour 300€ et malgrè la route à faire : cela me semble l'option la meilleure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités