bon ..... c'est vrai que nous tournons en rond à cause d'un problème de joint, colle ou résine.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'en suis à 500 km avec les nouveaux clapets en appuis sur la surface polie de la boite à clapets.
C'est sur que si le battement était plus important que les 2 à 3 mm, j'aurai fait autrement, mais là rien à signaler.

Et puis il faut dire que toute matière rajoutée entre les lamelles et la boite à clapets devra être très plane et sans défauts, ce qui n'est pas évident.
Si vous avez peur, alors attendez un peu, car je compte re-démonter bientôt pour vérifier et rajouter cette plaque autour des clapets (quand j'aurai trouvé un bout de tôle alu de 2mm d"èpais)
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994