Dan57 a écrit: 
bon je suis en train de pourrir le post de notre ami M & M
désolé

je

Relax de toute façon it was time to take a break
Spocky35 a écrit:Merci!
... Mais tu sais, on ne va pas sortir le pèse valise dès qu'on a un boulon à bouger
Je suis d'accord avec toi le reste c'est au feeling, sauf cet endroit car il y a risque de prise d'air, du coup j'en ai profité pour serrer au couple (1 DaN.m est le max, après les vis commencent à comprimer la pipe et à foirer)
MAIS aussi et surtout pour que les 4 vis soit vissées avec le même couple, afin d'éviter de "voiler" la pipe.
Ça m'a permis aussi de me rendre compte que je n'avais pas du tout assez serre de base. Un problème potentiel en moins du coup
Bon du coup j'ai réussi à démarrer la bête, en deux coup de kick
Je n'ai pas pu rouler donc elle n'a que tenu le ralenti.
Première chose que je remarque, le bruit, à partir de 6500trs (et même déjà avant). On dirait une YZ le délire ...
En tout cas pas de fuite en 10min, elle semble bien tourner, je pourrais en dire plus prochainement
J'ai encore besoin de votre aide (c'est sans fin), j'ai remarqué ce soir et même avec l'ancienne culasse que lorsque j'ouvre le gaz à fond en partant du ralenti elle broute (ou elle fait beuuuup pour résumer

) de 1500 à 2000 trs+ je dirais. Des idées ? (=Sauvez moi)
Bonne soirée !
