http://www.bidalot.fr/shopv1/product_info.php?products_id=481&osCsid=86b9e437550267e9d5f1491e0aeca2bc
De même pas 50 centimes d'Euro à 15 Euro, çà fait quand même une différence

A+
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:unikben a écrit:je suis d'accord avec toi sur le principe que sa fonction dans ce cas précis, n'est qu'un positionnement et non une transmission de puissance, mais désoler de te contredire phifi, mais l'acier à clavette, est de l'acier XC45, acier Mi-dur. pas "mou", et non aucunement prévu pour casser, ou alors j'ai jamais utiliser cette méthode, quand je calcul la longueur d'une clavette sur un arbre.
En fait, et afin de juste arriver à contredire deux personne à la foi, de mon point de vu de l'acier mou çà casse pas, çà se déforme, et donc si on veut que la clavette casse en cas de besoin, il faut un acier d'une certain résistance qui va donc se casser plutot que se déformer.
maintenant, de ceux qui se sont fabriqué une clavette, qui a réussis à casser la sienne et en quelle matière était t'elle ???
A+
unikben a écrit:une clavette n'est pas conçu pour casser faut arrêter de croire ca...
NONO 46 a écrit:unikben a écrit:une clavette n'est pas conçu pour casser faut arrêter de croire ca...
Alors là, c'est le pompon
phifi a écrit:Pour ta clavette on dirait que le rotor n'était pas trop serré.
mauricet8@yahoo.fr a écrit:même au dégripant avant ,oui trop sérré
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités