Modérateur: Equipe des modérateurs
Yam dtx 2006 a écrit:Jeu à la coupe et jeu cylindre piston c’est pas pareil pourquoi ? J’ai 0,40 avec le segment dans le cylindre … je doit contrôler avec le piston et segments usagés dans le cylindre ? J’aimerais mettre un coup de rodoir pour enlevé les traces de pré serrage et ensuite mesurer ? On voit encore les traces striées suite à un précédent réalèse ou origine ? … j’aimerais savoir si c’est possible ou non ? Je me renseigne pour un réalésage et un piston fourni mais pas confiance en la marque du piston chez Dino Gt ou j’ai demandé un devis …
Yam dtx 2006 a écrit:J’aimerais savoir aussi les préconisations de Yamaha sur la dtx : piston et cylindre , roulements vilo , réfection du bas moteur complet … Ma moto a 30000 km , je l’ai acheté à 16000 km et le piston a été changer à 12000 km … , j’ai changé le piston à 24000 km pour la même côte origine . J’ai fait un léger pré serrage du à une surchauffe joint de culasse etc … la moto marche bien toujours et maintenant je refais tout le moteur … un contrôle cylindre piston ? Le changement de bielle est nécessaire ? Elle n’a aucun jeu … c’est nécessaire vu que je refait tout le bas moteur ? Oui vous me direz mais j’avais pas prévu le changement bielle … merci à vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités