embleed a écrit:En fait moi je l'ais fait et c'est tout con !
Si j'ai bien compris, tu demonte ta boite sur le coté et tu vois que le trou n'est pas tout a fait en face de l'autre ! Donc tu detend les cables de chaque coté et tu retend plus l'un que l'autre pour faire tourné sur l'axe ! apres tu ressere le tout tu met le contact et tu essaye de faire rentrer un foret de 4mm dans le trou ! et si sa passe c'est ok !! et en passant ton doigt dans le trou d'echappement tu vois que c'est plus aligné maus sa se joue sur 2 mm vraiment pas plus !!
Je réquipépète que les fameux trou ne veullent rien dire sur certains modèl , je veux dire par la que quand tu aligne ces fameux trous et que tu démonte ton pot de détente = tu t'apperçois que çà ne correspond pas du tout du tout du tout à une position de valve idéale !!!!!!!! ni plein ouvert , ni plein fermé !!!!!!!!
Comment que c'est que je doit faire pour être cru !!!!!!!!!!
Là les mecs vous êtes lourd de chez lourd !