philibert37 a écrit:Etonnant que la CIR ne puisse avoir de roulement 6206 JR2/25C4 ??????
Tu lui dis qu'il vienne de chez NTN ... y pas de raison ... ou bien c'est qu'ils ne veulent pas s'embêter avec cela !!
Le prix que j'ai donné et à titre indicatif au prix tarif ... reste à voir pour affiner...
@+
Le retour de Philibert

.
Pour les NTN 6206 JR2/25 C4 (c'est ce que Bihr Racing fourni en fait à 29 Euro en remplacement des 6305 RI C3

) il est marrant de les comparer avec le 6305 RI d'origine et avec un 6206 "normal".
En fait le 6206 "normal" fait 30 mm de diamètre interne, donc il a de plus petites billes, donc je suppose qu'il peut plus facilement faire les 16 mm qu'il fait d'épaisseur alors que pour le 6305 c'est 17 mm normalement sauf le RI bien entendu.
Et donc là NTN à tout simplement modifié son 6206 "normal" en réduisant son diamètre interne à 25 mm.
Mais cependant il conserve ses petites billes et leur plus grand nombre bien entendu.
Mais bon, comme on en parlait dans un autre sujet, le jeu C4 c'est peut ètre trés bien pour un 125 mais peut ètre que çà n'est pas idéal pour un 200 ou pour un kit 170.
Alors que penser de Bihr qui vend ces NTN C4 en faisant croire que ce sont des C3 et qui le propose en référence pour le 200 DTR

.
A+