je vais utiliser les grands moyens







concernant la cloche, il me semble pas que cela soit trop marqué, je vais regarder de plus près

Modérateur: Equipe des modérateurs
Babas a écrit:yanidimani a écrit:Si rien ne sors, t'es bon pour trouver une bille de roulement supérieur de colle de direction et la mettre à la place(merci phifi)
Si c'est pas ça, tu sors tout tes disques garnis et mesures l'épaisseur. S'il sont collés, tu as une pisteJe ne me souviens plus de l'épaisseur mini préconisée par la RMT
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L'épaisseur des disques garnis est STANDARD 2,9mm à 3,1mm la LIMITE est de 2.7mm
L,épaisseur des disques lisses est STANDARD 1,05mm à 1.35mm
SEBLOB a écrit:Babas t'as donné les valeur un peu plus haut que tu as toi même cité dans un message.
Et la revue ne donne pas les infos pour tout l'embrayage puisque le but est de vérifier au moins les disques lisse indépendamment des disques garnis puisqu'on peut acheter en "adaptables" un ensemble garnis et lisse,, ou bien que les garnis.
Et dans la logique chez Yam on peut te vendre juste un seul disque.
Aprés si tu veux pas te prendre la tête à tout mesurer, ben tu mesure ta "pile" de disques de ton embrayage de ce moteur là, et tu compara avec la mesure de la pile de disques de l'autre bas moteur, et donc le moins usé des deux çà serra forcément celui qui serra le plus épais.
A+
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