Slt
Moi j'ai pris la valeur fermée MV en branchant le câble usb puis j'ai démarrée la moto, ensuite j'ai démonté le pot (moteur éteint bien sur

) pour voir si la valve était bien grande ouverte, puis j'ai pris la valeur MV ouverte.
Après j'ai shunter comme cela.(vert bleu, vert blanc, rouge noir)

J'ai aussi débranché cette cosse sous le réservoir, mais je ne sais pas si les 2 sont nécessaire.



Oui je trouve qu'elle roule super bien, je m'en sers tout les jours et je suis content de cette modif.
Le seul problème que j'ai en ce moment, c'est que parfois elle a un hoquet vers 8000 tours.

J'ai donc refait un nettoyage carbu filtre à air et changer la bougie, mais toujours pareil.
Il me semble que c'est au moment du passage au powerjet.
Mais ce n'est pas tout le temps.
La je vais refaire le haut moteur.
Je pensais refaire la réfection bas moteur en même temps, mais comme je dois passer mon permis A2 début 2024 sa laisse à réfléchir.
