bobine d'enfer

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

bobine d'enfer

Messagede 200dtr le 01 Fév 2008 22:18

...
Dernière édition par 200dtr le 03 Sep 2015 2:20, édité 3 fois.
200dtr
 

Re: bobine d'enfer

Messagede kawayam le 05 Fév 2008 22:07

Si tu trouves les références et où la trouver, fais passer l'info.
Dernière édition par kawayam le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
kawayam
 
Messages: 1729
Inscription: 25 Nov 2007 22:17
Localisation: 76 Grand Couronne
Motos: dtr

Re: bobine d'enfer

Messagede madnic le 20 Fév 2008 8:08

salut michel , j ai telechargé il y a pas tres longtemp un catalogue d un fabricant belge , j ai trouvé l info sur le site www. solexcompetition.net , c etait dans le forum de prepa proto un sujet sur rotor interne \externe bon courage :wink: au fait ma transformation a deja 9000 bornes et c est le feu dans un post tu dit que tu avait repercé les masses du vilo pour virer l arbre d equilibrage tu pourait etre un peu plus precis ça me branche bien cette histoire :twisted:
Dernière édition par madnic le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
madnic
 
Messages: 224
Inscription: 26 Mai 2007 14:26
Localisation: madagascar

Re: bobine d'enfer

Messagede 200dtr le 20 Fév 2008 15:07

madnic a écrit:salut michel , j ai telechargé il y a pas tres longtemp un catalogue d un fabricant belge , j ai trouvé l info sur le site www. solexcompetition.net , c etait dans le forum de prepa proto un sujet sur rotor interne \externe bon courage :wink: au fait ma transformation a deja 9000 bornes et c est le feu dans un post tu dit que tu avait repercé les masses du vilo pour virer l arbre d equilibrage tu pourait etre un peu plus precis ça me branche bien cette histoire :twisted:

salut je te remerce pour le tuyaux. pour les masses j'ai fais faire des percages par un préparateur en lui demandan un équilibrage dynamique du vilo. j'ai pas relevé les côtes exactes pour en refaire d'autres. tu diras que c'est pas mailn mais sur le coup j'étai plus soucieux deremonter que de relever. et aprés quand tout à marché j'ai pas redémonté.
A+
200dtr
 


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités