Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Excellent article 200 DTR.
C'est toujours très intéressant de voir les différences et les similitudes entre deux moteurs.
ET j'aime bien aussi savoir comment Yamaha à fait pour "faire différent avec le maximum de pièces identiques"ou presque![]()
Questions:
-Si le CDI du 200 WR ne gère pas la valve à l'échappement, elle est gérée comment?
-pour le vilebrequin, il me semblait que si la bielle était la même sur les 3 machines, le vilo du Blaster était différent sur le coté embrayage![]()
- euh, au fait t'as le gros cube? Car je voudrais savoir comment tu fais, ou comment font les autres qui ont un beau cylindre marqué "3ET00 195 CM3" pour "réduire les risques" à rouler ainsi avec leur "125"![]()
.
Honnêtement je m'inquiète à ce sujet car c'est quand même trés visible, et je me demande si l'inscription va pas se recevoir un coup de Dremel![]()
. Je vais y graver "3NC00 124 CM3" à la place je crois
, ou "Motori Minarelli" puisque c'est en fait l'origine de nos moteurs Yamaha, et ainsi çà ferait comme Athéna qui n'inscrit pas la cylindré mais son nom à cet emplacement
.
A+
supermotard125 a écrit:bravo bon boulot
la partie utile de la valve est plus petite sur le WR qur sur les 125, es ce aussi le cas pour le dtr 200?
La culasse du wr n'est pas taraudée pour le calorsta le DTR l'est il?
si le vilo est le meme sur le blaster on devrais pouvoir monter l'allumage du blaster donc.
encore merci
supermotard125 a écrit:bravo bon boulot
la partie utile de la valve est plus petite sur le WR qur sur les 125, es ce aussi le cas pour le dtr 200?
La culasse du wr n'est pas taraudée pour le calorsta le DTR l'est il?
si le vilo est le meme sur le blaster on devrais pouvoir monter l'allumage du blaster donc.
encore merci
supermotard125 a écrit:je viens de voir sur bhir que les clapets sont les memes sur dtr et wr tu aurais des photos des boites (pas de boite vforce dispo)
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