Réservoir+ caches de WR sur dtr

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede 200dtr le 29 Mar 2008 15:56

..
Dernière édition par 200dtr le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
200dtr
 

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede pirana64 le 01 Avr 2008 17:19

:-k
je croyé que c'etait impossible?non?
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede TOMTOM le 01 Avr 2008 18:29

ha beh voila que 200dtr a supprimé tous ces messages..... voila autre chose :-k
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede koxafr le 01 Avr 2008 18:36

Ben wi c'est pour ca que je demandais hier soir au saloon ce que c'etait que ce post assez bizar...
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede phifi le 01 Avr 2008 18:38

Il serait très simple de les remettre (enfin juste le plus intéressant) par une simple manip informatique (les sauvegardes servent à ça et la dernière date de dimanche en fin de soirée)...
Par respect pour 200dtr qui les a écrit je ne le ferais pas, .... :-\" mais maintenant si au premier "accrochage" on décide de tout virer, alors je pense qu'il faudrait peut être méditer sur la définition du mot "forum" et se remettre un peu en question !!!

:arrow: forum: en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede 200dtr le 01 Avr 2008 19:36

phifi a écrit:Il serait très simple de les remettre (enfin juste le plus intéressant) par une simple manip informatique (les sauvegardes servent à ça et la dernière date de dimanche en fin de soirée)...
Par respect pour 200dtr qui les a écrit je ne le ferais pas, .... :-\" mais maintenant si au premier "accrochage" on décide de tout virer, alors je pense qu'il faudrait peut être méditer sur la définition du mot "forum" et se remettre un peu en question !!!

:arrow: forum: en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers


Bonsoir, tu as tout à fait raison sur la définition d'un mot forum c'est discuter librement. c'est un espace ou on échange librement des idées et où une discution peu s'intaurer. Il y a des modérateurs qui sont là pour limiter les débordements du type "tu n'es pas honnète, j'ai toujours eu des doutes sur ton bisenes" en fait tout ce qui est accusation gratuite et autres, mais bon je ne dois et ne devrai jamais subir cela car j'ai toujours été trés respectueux des autres dans mes propos.
alors voila c'est ça un forum dans la définition du dico par contre il n'y à pas écris insultes et insinuations ce qui est bien différent. Il est normal de dire à qq1 "je ne suis pas d'accord avec toi" moi je rajouterai que je me battrai jusqu'au bout pour qu'il puisse le dire (rousseau ou voltaire ?) mais par contre quand la parole est remplacée par les insultes alors je pense qu'on à dépassé de loin le cadre de l'échange.
Vu que cela à été fais par un modérateur, que les modérateurs représentent l'esprit du forum alors je m'incline.
Je préfaire me retirer ainsi que mes dossiers qui ne sont le reflet que de mon esprit et donc ne correspondent pas à "l'éthique de ce forum" soutenu par un de ces représentant. Je juge aussi que mes écris ne méritent plus d'apparaitre alors je les ais volontairement supprimés et j'espère que si on ne m'a pas respecté en m'insultant on respectera au moins cette volonté.
voila je ne jette la pierre à personne et surtout pas à phifi qui semble sage et modéré, je regretterai seulement de ne plus poster ici mes futurs dossiers en attente. Je vous rassure j'ai trouvé ailleur.
phifi je compte sur toi pour faire respecter ma décision et je t'en remercie.
cordialement à tous
Dernière édition par 200dtr le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
200dtr
 

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede phifi le 01 Avr 2008 21:46

Comme je te l'ai dit je respecte ta décision, même si malgré tout je ne l'approuve pas!!

:arrow: Kristian a certes été "brut de coffrage" dans ses propos mais t'a parlé d'utilisateur à utilisateur, je pense que si il avait usé de ses droits de modération il aurait vérouillé ton message en mettant un commentaire bien plus méchant...
:arrow: De ton coté tu aurais pu lui répondre en lui donnant la solution complète pour adapter cette fameuse fourche (avec cotes et photos par exemple, comme tu sais si bien le faire...), ce qui aurais clos l'incident !

:evil: Mais à la place c'est parti directement en "pugilat", pour en arriver au résultat que tout le monde peut voir aujourd'hui....
C'est plus que dommage, et le boulot de modération/administation a bien été fait, ce qui a engendré un gros "nettoyage".

:-k Maintenant tu dis avoir trouvé mieux ailleurs, donc tant mieux pour toi et tant pis pour nous.... :lol: Et au cas où tu chercherais une adresse j'en connais une avec un niveau technique étonnant, où l'on démonte les gicleurs à la clé de 8 et où les aiguilles s'appellent pointeau, ...tu vois il y a tout à faire là bas !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede kristian le 01 Avr 2008 22:44

phifi a écrit:mais t'a parlé d'utilisateur à utilisateur, je pense que si il avait usé de ses droits de modération il aurait vérouillé ton message en mettant un commentaire bien plus méchant...

c'est bien dommage que certaines personnes ne comprennent pas que je ne parle pas avec la casquette de modérateur quand je m'exprime sur ce forum.
ma modération je l'utilse en MP parfois, pour demander d'enlever telle chose (n'est ce pas supermot125) où je nettoie le post....
Après vu que certaines personnes remettent en cause mes droits de modérateur.... bha il suffit de me les supprimer. d'ailleurs comme je pense plus etre un démocrate qu'un dictateur (n'en déplaise à un qui se reconnaitra) je pense vous donner l'occasion de voter, et je me plierai à votre décision. après est-ce que je la joue comme de gaulle pour son référendum sur l'algérie, j'aviserai :roll: :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede pirana64 le 02 Avr 2008 20:27

woaw encore une fois j'ai louper un passage,mais je trouve encore une fois dommage d'en arriver la surtout que tu etait pour moi une des personne apportant le plus d'element inovant sur nos machine et le plus de conseil car je vous ais suivit sur votre site et je vous ais suivi sur ce site!pour moi, il n'existe pas de site plus calé que le notre sur les dtr je pense et je trouverais dommage de priver certain jeune comme moi avide d'apprendre!n'oubliez pas que vous etes une reference pour nombreux et vous remarquerez que vos post sont rarement resté vierge et on toujours creer des avancées pour nos machine donc reflechissez bien a cela avant de partir ou alors sinon donnez l'adresse de ce site afin que je puisse suivre vos avancé! :wink:
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede Powercket le 02 Avr 2008 22:44

Ouaip, c'est bien regrettable :(
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Re: Réservoir+ caches de WR sur dtr

Messagede M.King le 03 Avr 2008 18:29

Heu... Comment qu'on fait pour les adapter ces caches et ce réservoir? Je veux savoir moi :(
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités