montage d'un cdi de WR

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montage d'un cdi de WR

Messagede supermotard125 le 26 Avr 2008 13:10

bonjour a tous
je viens de monter le cdi du WR sur mon 200tzr, j'ai fais ca car l'ancien proprio a supprimé tout le circuit de charge, donc la valve et le compte tour elctronique étaient sur piles

j'ai remis les boibines d'un tdr light avec un volant de dtr...

donc maintenant que c'est monté j'ai du 12V, ca marche sans prob sans baterie...

par contre la moto rupte a 10 000, et vu que le moteur par a 9000 c'est casse ......., l'engin prennant 13 000 avant

donc je fais appel a vous pour savoir si vous avez deja "debridé" un cdi de WR, ou si vous savez comment mentir au ccdi sur le regime moteur
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Re: montage d'un cdi de WR

Messagede Toopack le 26 Avr 2008 16:39

perso, je ne pense pas qu'il soit "bridé" , je pencherai plus sur la courbe qui ne donne pas assez d'avance à haut régime :idea:
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Re: montage d'un cdi de WR

Messagede SEBLOB le 26 Avr 2008 17:51

Pour le CDI du 200 WR ben le problème en effet c'est que l'on ne connait rien de la courbe . Y'a juste une info sur l'avance au ralenti il me semble :-k .

Mais c'est bizarre que le moteur parte à 9000 pour ètre limité aprés à 10000 car forcément 1000 tours de "watt" çà fait peu :shock: .

A+
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Re: montage d'un cdi de WR

Messagede supermotard125 le 26 Avr 2008 22:34

le moteur partait deja a 9000 avant en fait
personne n'a la courbe du WR?
si jamais je decalerais l'avance, mais vu que la moto doit marcher pour le 24 mai je pense que je vais remonter de qui reste de l'ancien allumage et je verrai apres
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Re: montage d'un cdi de WR

Messagede NONO 46 le 26 Avr 2008 22:47

supermotard125 a écrit: vu que la moto doit marcher pour le 24 mai


oh ben tu as tout le temps là :lol:
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Re: montage d'un cdi de WR

Messagede supermotard125 le 26 Avr 2008 22:57

ya po que ca a faire, puis c'est circuit only donc faut que j'aille de l'autre coté de toulouse pour rouler sur le petit circuit toulousain ou j'arrive a mettre la 4
d'ailleur j'ai roulé avec le tdr aujourd'hui a candie, je frotte le cale pied en étant déhanché au maxn, a la limite de ne plus toucher le cale pied de l'autre coté avec le pied
et la j'hesite a ouvrir le moteur avant ou apres la sortie, ya pas mal de jeu au volant, faut que je voye au vilo
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