[fake] comment avoir 34CH

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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede mighty972 le 21 Mai 2008 23:16

sur un moteur de 200 DTR !!!
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede YAMAMOTO le 21 Mai 2008 23:20

la tu présenter sur la moto pour voir se que sa donne car normalement , vu que le pot du 200wr a les même fixation que le 200 dt (j ai les deux ) il n y a que le tube de fuite a couper de 5 ou 6 cm :wink:
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede mighty972 le 21 Mai 2008 23:26

Ok merci yamamoto
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 22 Mai 2008 7:37

non il ne faut pas couper!!!
il faut laisser comme fmf a fait
sinon pour les photos et les modifs $$$$?
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede YAMAMOTO le 22 Mai 2008 11:51

si il veut y monter le silencieux de dt il aura pas le chois , ou il a la ligne complet ( se que j aurai du lui demander en faite ) il faut voir , m est se l on tés dire il faut la tordre , j imagine le truc a la fin car si sa restreint la sortie des gaz tout perd tout le bénéfice du pot , sa a plus aucun sens :lol:
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede mighty972 le 22 Mai 2008 14:57

je mets un silencieux DEP !!!! Mettez moi des photos pour que je sois fixer.
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede YAMAMOTO le 22 Mai 2008 17:03

JE n est pas la moto chez moi alors c est pas possible , il faut le présenter devant ta moto est tu voit de suite ,se que tu aura a faire , simple ,car moi c est le corp est un silencieux adaptable , je ne les pas encore monter mes je les est comparer est par rapport au pot de dt le raccord entre le silencieux est le pot se trouve un peut plus loin que le modèle de dt , y a pas une grande différence , c est un peut le même système qu avec le pot giannelie pour les 125 dt si tu connais , donc y a pas il faut couper si tu veux y mettre le dep par contre vaudrai mieux pas louper sont coup :lol: car s y il est trop cour ](*,)
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 22 Mai 2008 19:31

vu la longeur du tube de fuite du fmf tu va avoirton silencieuqui va froté des que tu va cabrer!
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 22 Mai 2008 23:11

Image
Image
ce que j'ai fait
tout d'abord la fixation du tube de fuite (celle qui a bougé avec le nouveau dt) touché la fixation
des carters lateraux, si je ne m'abuse cette fixation n'est pas sur le dt
apres j'ai tordu la fixation en caoutchou, car trop eloigné
le tube de fuite etait en contact avec la fixation de la batterie, puis avec le fond de la boite a air, donc j'ai tordu le tube de fuite
les fixations du silencieux ne sont pas les memes, j'ai fait une patte
je mets fait un peu chié pour rentrer le silencieu, je doit m'y reprendre a deux fois
l'avantage c'est que le pot tiens par des ressorts, c'est super rapide a sortir
voila tout
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede mighty972 le 23 Mai 2008 0:15

tu as quoi comme silencieux ??
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 23 Mai 2008 0:58

c'est le fmf turbine core
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede YAMAMOTO le 23 Mai 2008 12:30

oui mais toi mighty972 ,tu veut y monter le silencieux dep , donc il te faudra couper le tube de fuite , mais a tu étudier le rendement
car le 200 wr est une moto d enduro ou l on privilégie le couple ,chez fmf il donne des précisions de leur rendement , est il tourner couple ou puissance maxi :?:
a un silencieux dep qui lui est vraiment étudier pour la puissance maximum très haut dans les tours
le tube du dep fait 2.6 après le raccord je ne connais pas l épaisseur de la tôle , mais en se basent sur 1.5 mm il serai de 2.3 cm en interne se qui est bien par rapport a mon pot de wr d origine qui lui fait aussi 2.3cm :wink:
si le pot fmf est donner pour avoir plus d allonge moteur tu peut avoir un ensemble cohérent , mais si c est le contraire qu il donne plus de couple je suis pas sur que t on association soit judicieuse ,
lit les post sur les pots est le post sur les silencieux tu pourrais avoir une idée du résultat , après il faudrai faire un essaie , mais tu a droit qu a un seul , du faite que tu coupe le tube ,car des silencieux adaptable pour 200 dt il y en a pas pour cet cylindrer ( du moins j'ai jamais vu )
mais tu a du surement les regarder, si c est pas le cas l exemple de patator est vraiment instructif :| :|
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 23 Mai 2008 13:28

en fait le fmf est fait pour la puissance, mais pas tres haut
avec le 170 et le fmf le moteur coupais avant 9500, alors qu'avec le pot d'origine je prenais 10500
avec le moteur de 200wr je ne sais pas j'ai un probleme de carb , mais la puissance retombe avant 8500 et des fois le moteur repart a 9000 donc je ne sais pas
un certain 200DTR avait passé un 125modifié200wr au banc, il prenait 11000,
Image
mais je ne pense pas qu'il ai ouvert les carters suivant les tranferts du cylindre
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede YAMAMOTO le 23 Mai 2008 14:17

oui il en a tirer 41 ch , mais la fiabilité n y étais plus , les plants de joints avez tendance a se déformer avec la puissance , est des problème de chauffe aussi sont apparue , il avais aussi décomprimer le moteur avec une cale se long c est dire au téléphone ,est il explique la fin de c est modif sur sont site qui est bien connue sur se forum , mais il avais pousser le truc dans c est dernier retranchement , 11500 trs en 6 en plaine charge , il ma conseiller les 10 500 tours régime ou il n a pas connue de soucie particulier , un bon compromis quoi ,on doit tourner au tour de 36 ch , se qui me semble pas mal quand un 250 yz modèle 1998 sort 48 ch stock est quand on connaît l entretient que sa demande :roll:
tu a mit quoi comme cdi dessus :?: se lui du wr ou tu la monter en parallèle :!:
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