[fake] comment avoir 34CH

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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede TOMTOM le 13 Mai 2008 23:13

mighty972 a écrit:salut, avec quel silencieux le pot FMF donne tout son rendement si on le monte sur 125 modifier en 2OO ?? Le DEP fait l'affaire ??


apparemment, le dep ferait l'affaire....

sinon, il existe le silencieux fmf qui va avec le pot:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-93-Ya ... enameZWD1V

56€! mais malheureusement, 50€ de port en plus....

quoique 106€ ca reste correct pour un silencieux.. :-k

+128€ le corps fmf http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-93-Ya ... enameZWD1V

au total: 232€ la ligne complete et neuve! hum hum... :-k :-\"
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 14 Mai 2008 7:28

il existe meme 2 silenciex, le turbine core et le power core, n faisant pls de brit que l'autre
le tube de fuite est tres long sur le fmf, il va toucher le plastique qui tines la batterie, je pense que ya du boulot pour mettre un autre silencieu
en plus le tube de fuite est fachement gros
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede YAMAMOTO le 14 Mai 2008 10:09

oui 200 dtr nous la dit ,le pot d origine du wr se monte mais il faut couper le tube de fuite car trop long , pour y adapter le silencieux du 200 dt, donc sa doit être tout a fait possible d'en tirer quelque chose de ce fmf

sinon il y a la technique qui dit rentrer du sable humide (ces pot sont totalement vide donc c'est réalisable ) de bien tasser le tout pour que le tube ne s'écrase pas sur lui même est après tu donne la forme que tu veux (ou plutot que tu peut) pour qu il soit possible de le monter
ton père a une cintreuse supermotard?
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede pirana64 le 14 Mai 2008 19:00

AP50 a écrit:Pour avoir de la puissance sur un 125 il faut rouler sur un 125 WR comme je le faisais en 2000, en pneus trail et gros dique à l'AV,sa watt, mais je passais mon temps à remplacer des pistons et faire des nychasil.
Le moteur est plus coupleux qu'un DTR, et en la faisant tirer long, elle avait une super alonge, mais attention le bruit. J'ai quand même de la nostalgie pour cette moto.


mais pk j'apprend que maintenant qu'il y as des 125 wr!et ce cylindre,c'est pas possible de le monter direct sur le dt? :twisted: :twisted: si le 200 c'est possible,pk pas le 125!
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 14 Mai 2008 20:00

moteur 125wr = 125yz
non je n'ai pas de cintreuse, mon fmf été deja tres cabossé donc je n'ai pas eu de scrupules a le tordre un peu plus
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede phifi le 14 Mai 2008 23:08

mais pk j'apprend que maintenant qu'il y as des 125 wr!et ce cylindre,c'est pas possible de le monter direct sur le dt?

La course et l'alésage sont différents, ainsi que les trous de fixations pour les gougeons du bas moteur...

Cependant au début des années 90 les 125 YZ avaient une course et un alésage identique à ceux du DTR , mais la encore il faudrait reprendre les trous de fixations du cylindre (ce qui est tout à fait dans le domaine du possible !)
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede Toopack le 14 Mai 2008 23:12

exact, de 86 à 89 ou 90 ... efin tout ce qui est à base de 1LX/2VN :wink: mais trainer en mono segment c'est un art de vivre ... non compatible avec ce que les gens entendent par fiabilité de nos jours :-\"
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 14 Mai 2008 23:33

je sais pas si ya que le mono segment qui y fait
mais un piston tous les 20h, a 100km de moyenne (c'est vraiment énorme)
ca fait un piston pour 2000km, et vu que la route c'est pas bon pour le moteur 1000km par piston, ca reviend cher a force, surtout que a cause du reste du moteur t'aura pas lea puissance de l'yz
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede Toopack le 14 Mai 2008 23:40

un segment tous les 24 :00 et un piston tous les 48:00 :idea: à cause du mono segment, réduction des frottements primaires +légèreté+solidité supérieur .....on pourrait même aller encore plus loin .... virer tous les ressorts des joints spy ..... un YZ stock est tout à fait capable de faire un championnat du monde, seule le pilote fera la différence :wink: :wink:
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 14 Mai 2008 23:49

50h le piston tes gentils, j'aui souvent entendu parlé de un piston pas we, et les gars qui roulent en 500Cr pour le plaisir changent le piston tous les 2we, soit 320min (200€ le psiton je crois)
ok c'est pas le meme moteur mais 50 ca fait beaucoup jetrouve
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede sostris le 15 Mai 2008 10:18

A (très) haut niveau ils changent les pistons toutes les 2 courses, et uniquement sur la moto de course, même pour les motos d'entrainement les pistons durent un poil plus (enfin qui roule en 125 à très haut niveau maintenant? :? ). Ce n'est pas si fragile que ça un 125 cross, suffit juste de s'en occuper et de mettre ce qu'il faut pour que ça dure!

Sur un 500 CR, changé de piston tous les week-end alors que le régime de fonctionement est moins élevé, c'est un poil abusé quand même, surtout que sur piste tu enlèves certains paramètres qui participent à l'usure rapide du piston. (pas de poussière, pas de problème de bosse, donc accélèration sans accoups...)
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede Toopack le 15 Mai 2008 10:46

Yep Yep ... :lol:

Tu as plus à gagner avec un pneu arrière neuf toutes les 2 courses en cross ( environs - 2 à - 5 secondes au tour suivant le circuit ) qu'avec des tés taillés dans la masse et signé par une grande marque :-\" ... qui ne t'apporte que le look coco :dance:

Je ne te parle même pas de la "fourche Usine" [-o> mdr .......


enfin, -2 à - 5 secondes c'est ce qui fait réellement la différences entre une place dans les 3 premiers, et les 10 /15 suivants ..... en plus quand tu es dans cette position, en paquet , tu luttes grave, y'a du monde, les bonnes trajectoires sont souvent prises ect .... gros risque de se louper, prise de risque beaucoup plus important juste pour sortir du paquet, alors que devant tu te concentres pour rouler propre ect .......

dans un cas tu es un bon, dans l'autre un anonyme :-\" ( bien que tu ai du top matos marketting :lol: )
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede mighty972 le 21 Mai 2008 21:32

Pour revenir au pot FMF !!! Qui l'a adapté sur un cadre de DTR ?? Et pouvez vous mettre des photos s'il vous plait ?? J'ai besoin de l'adapter et comme il est neuf j'ai pas envi de faire de connerie !!!!! :lol: :lol: :lol:
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede TOMTOM le 21 Mai 2008 21:35

tu l'as acheté ou?

aux USA, a l'aide de mon lien donné plus haut?
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Re: [fake] comment avoir 34CH

Messagede supermotard125 le 21 Mai 2008 23:07

moi je l'ai monté!!! :twisted: :twisted:
c'est pour mettre avec quel cylindre?
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