lame powernow

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Re: lame powernow

Messagede Lemotard le 14 Mai 2008 21:17

mais c'est un piston de dtmx non?
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Re: lame powernow

Messagede steffkill le 14 Mai 2008 21:21

et re re re :wink:
modif l'avance hai hai là j'ai pas trop envie de touché, clapet carbonne ca peut ce faire si je peus les commander a un endroit et les avoirs ce week pas de prob je fais!!donc si vous avez des adresses qui sont assez speed ca m'interesse, ensuite la modif de la pipe j'y ai penser,il me faus mater en profondeur le sujets mais j'ai vu ouais, le boitier yeps ou ypes ou y la la la :D c 'est celui qui est sur la pipe ?? non il faus y mettre un bouchon maison il me semble(je croit)et si oui (merci ce fabuleux forum,site,et vous) @++
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Re: lame powernow

Messagede Lemotard le 14 Mai 2008 21:32

Tu ne perdras rien à virer le poumon(yeis) et tu gagnes de la place pour bricoler! :wink:
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Re: lame powernow

Messagede pirana64 le 14 Mai 2008 21:33

piston de dtmx ou pas,qu'est que ca change...
steffkill a écrit:et re re re :wink:
modif l'avance hai hai là j'ai pas trop envie de touché, clapet carbonne ca peut ce faire si je peus les commander a un endroit et les avoirs ce week pas de prob je fais!!donc si vous avez des adresses qui sont assez speed ca m'interesse, ensuite la modif de la pipe j'y ai penser,il me faus mater en profondeur le sujets mais j'ai vu ouais, le boitier yeps ou ypes ou y la la la :D c 'est celui qui est sur la pipe ?? non il faus y mettre un bouchon maison il me semble(je croit)et si oui (merci ce fabuleux forum,site,et vous) @++

deja,pour verifier si tu va en chier ou pas pour ta clavette,cmment est l'allumage sur les tdr?interne ou pas pk si ta pas l'outils a faire ca se fait les doigt dans le cul!tout est dit dans les post it!pour la pipe rien de plus simple la aussi,tu prend un cutter et du p80 et en avant l'huile de coude!pour l'YEIS c'est pas compliquer prend un truc de plomberie(c'est facile pour moi mais mon pere est plombier et moi carrossier lol) sinon nimporte quoi fait l'affaire mais il faut que ca rentre en force meme sans le collier pour etre sur qu'il ne se barre pas dans ta pipe.
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Re: lame powernow

Messagede steffkill le 14 Mai 2008 21:43

ok je vais voir ca
et puis pour les lames de clapets est ce identique sur dtr que sur tdr en 0.32 est bon ????
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Re: lame powernow

Messagede Powercket le 14 Mai 2008 22:21

:idea: Si tu avais un DTR je t'aurai dit :
NON mais .... ça va pas, hein .... sans cette clavette, tu passe à coté de tout. ](*,)
Sur TDR, je suis un peut plus réservé; a voir avec ceux qui ont testé sur TDR :?

Il y à aussi la modif de la poulie d'YPVS, mais là pareil .... j'ai pas souvenir d'un retour d'info sur TDR
(C'est un bon complément de la modif de l'avance)

Ne m'dites pas qu'il faille que j'achète un TDR pour pouvoir renseigner les nouveaux, hein ? :wink:

Il n'y aurai pas un testeur dans la salle ? :boohoo:



Pour les Carbones 0,32 c'est la bonne taille
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Re: lame powernow

Messagede steffkill le 14 Mai 2008 22:31

et ben je vous remerci a tous
j'ai du taff quoi pour ce week!!! :wink:
ha j'aime ca !!!!!!!!!!!!!!!!
deja je vais m'occuper de la modif de la pipe, virer le yeps ou ypes ou la la la :wink: nettoyage carbu de A a Z et peut etre j'espere clapets carbonne et au sujet du gicleur principale,que penser vous qu'il faut que je fasse ??
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Re: lame powernow

Messagede Lemotard le 15 Mai 2008 12:25

C'est vrai que la modif de la poulire d'ypvs ça marche super bien mais peu de monde à l'air de tester ça, pourtant ça engage à peut de choses et c'est réversible.

J'avais testé aussi dès que tu avais fait un topic à ce sujet, de puis j'avais trouvé mieux que le bouchon à couper: le tuyau rouge des aérsols de graisse va très bien dans la gorge de la poulie, c'est l'histoire d'un reglage d'une heure et le coup de pied est plus fort passé 6500trs!
:dance:
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Re: lame powernow

Messagede Powercket le 15 Mai 2008 13:02

J'ai lu sur un Forum de TDR 240, qu'un gars à augmenté le diamètre de la poulie en enroulant un fil de cuivre dans le fonds de la gorge :idea:
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Re: lame powernow

Messagede PHILARTIS le 15 Mai 2008 13:14

Comment fait-il pour fixer les cables, alors ?
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Re: lame powernow

Messagede Lemotard le 15 Mai 2008 13:23

Justement pour fixer les câbles ça risque d'être le bazar alors que le tuyau rouge plastique se coince dans la gorge avec un tournevis, il faut le coller pour être sûr que ça ne bouge pas. Il fait environ 3/4 de tours sur la poulie entre les 2 encoches de câbles.
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Re: lame powernow

Messagede Powercket le 15 Mai 2008 13:24

PHILARTIS a écrit:Comment fait-il pour fixer les cables, alors ?


Apres avoir écris ça, je me suis posé la question :wink:
C'est vrai que les embouts cylindriques des câbles il faut pouvoir les passer dans leurs logements :-k

à moins qu'il ai fait un enroulement assez "timide" ....

Bref, oubliez .... comme tu veux le dire, c'est sûrement pas la meilleure solution :mrgreen:
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Re: lame powernow

Messagede pirana64 le 15 Mai 2008 13:30

j'ai jamais bien compris cette modifs mais chui bien tenté de la faire d'après vos retourd!le truc c'est que j'y pije que dale et qu'il faut couper la valve non?j'ai beaux aller sur ton site powercket j'y pije que dalle!!! ](*,) tu veut pas bien expliquer sur ce site stp pk le truc du bouchon j'y suis pas encore...
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Re: lame powernow

Messagede Powercket le 15 Mai 2008 13:43

Regarde ici, il me semble que j'ai été un peut plus clair dans mon explication
viewtopic.php?p=80276#p80276

Tu n'es pas obligé de meuler de suite l'AR de la valve (2 ou 3 mm à enlever), comme les gaz brûlés sont propulsés vers le bas de la lumière d'échappement, je ne suis pas sûr que ce soit pénalisant.
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Re: lame powernow

Messagede supermotard125 le 16 Mai 2008 7:52

que vous dites que le powernow ne fait rien gagner pourquoi pas, mais un truc qui est sur, vu la finesse de l'ensemble, c'est que ca ne genera ni le venturi ni les haut regimes
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:26, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
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