de kristian le 18 Sep 2008 21:05
je pense que c'est faisable comme sur pas mal de motos, si tu ne souhaites pas séparé le tube du fourreau, il te fait juste un crick de voiture et de le vieille huile ou de l'huile de voitute premier prix, de toute façon après tu la jette.
* démonter le tube de fourchede la moto
* enlever le bouchon et enlever ressort et cale si il y a
*remplir à raz avec de l'huile,( compléter avec l'huile que tu vas vidanger)
* refermer le bouchon
*placer ton tub de fourche avec le crick dans l'encadrure d'une porte pour pouvoir mettre a fourche en compression
* enrouler lvieux joint avec un chiffon pour éviter les éclaboussures
* visser le crick pour comprimer la fourche ( en ayant bien enlevé le joint racleur et serre jonc)
* une fois la fourche comprimée, dévisser le crick, normalement le spi est resté dessus au niveau de là où tu as comprimé le tube.
achètes quand mêmê^la rmt, c'est indiqué dedans et ça évitera les galères pour subtilités
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kristian le 03 Sep 2015 2:36, édité 2 fois.
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