baisser la fourche avant

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

baisser la fourche avant

Messagede ¤Azotia¤ le 27 Sep 2008 18:28

Bonjours , j'ai vus d'autre personne cherchant la meme chose que moi mais je n'est pas trouver comment effectuer la modification. Alors mon probleme c'est que je trouve que ma tdr est trop relever a l'avant donc j'aurais souhetais la rabaisser a l'avant : comment effectuer la manip? est ce que sa vas rendre la maniabiliter meilleur ,moin bonne ou pareil qu'avant?
Dernière édition par ¤Azotia¤ le 03 Sep 2015 1:37, édité 2 fois.
¤Azotia¤
 
Messages: 141
Inscription: 26 Juil 2008 0:05
Localisation: sur ma becane
Motos: 125 tdr/350ktm

Re: baisser la fourche avant

Messagede kristian le 27 Sep 2008 19:10

Tu peux jouer sur la hauteur des tubes dans les tés, tu gagneras de 1 à 3 cm je pense.
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:37, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: baisser la fourche avant

Messagede phifi le 27 Sep 2008 20:26

C'est sur que tu ne vas pas vraiment gagner grand chose en baissant les tubes...
:idea: Mais par rapport à ce sujet et à celui sur tes cales pieds, une question me vient à l'esprit: pourquoi donc avoir acheté un TDR ? C'est un TZR qui te fallait !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:37, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: baisser la fourche avant

Messagede ¤Azotia¤ le 28 Sep 2008 19:28

Malheuresement se n'est pas moi qui a acheter la moto ^^ c'est mon père, c'était la sienne avant, moi je ne fais que la reprendre, je n'est pas asser d'argent pour acheter une tzr(je suis lycéen). Mais je trouve la tdr pas trop mal et puis je pense qu'il y a moyen qu'elle tourne bien, moi je suis en montagne, il y a beaucoup de route avec des virages sérrer idéal pour bien s'amuser (comme les routes d'ardeche) donc je n'est pas vraiment besoin d'une moto pour aller vite en pointe( tzr,mito etc...)il me faut juste de l'acceleration et de la tenue de route et pour l'instant je trouve que ma 125 est bien adapté, sauf se soucil de cale pieds.
¤Azotia¤
 
Messages: 141
Inscription: 26 Juil 2008 0:05
Localisation: sur ma becane
Motos: 125 tdr/350ktm


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arno et 15 invités