Disons que çà aurait mérité d'ètre juste présenté sur son site comme l'était sa modif du 125 en 200 DTR ou WR, mais pas directement sur son forum (alors que la modifs en 200 n'a jamais été expliquée directement sur son forum, elle) .
D'ailleurs c'est presenté comme un truc révolutionnaire mais franchement, je pense que tout le monde la connait l'astuce consistant à injecter à un moment donné un carburant bien plus performant que le SP.
Ca c'est fait sur des 50, et donc çà peut se faire aussi sur des 125 voir plus gros si on veut..........................c'est juste que normalement en 125 cc il y avait moins de gens ayant la mentalité qu'il "faut" pour faire ce genre de modif qu'en 50 cc

.
Aprés, en effet, il met quand même trés bien en garde sur les risques, et démontre bien qu'il a bouffé pas mal de pièces

(soit dit en passant, j'espère que dans les pièces qu'il vend, il n'y a pas des bas moteurs " en trés bon état" qui on en fait eut droit à quelques cessions de 30 secondes avec ce carburant boosté

. Et entre les pièces qu'il dit avoir bousillé, et les pièces qu'il a a vendre je continu à me demander ou il les trouve

. Y'a pas, en ce qui concerne le "marché" de la DTR200 et de la WR200, à lui tout seul il doit gérer au moins la moitié des pièces détachées qui se vendent en France

, tout en faisant grimper le prix au passage. Il vend même maintenant des kits 225 et 250 cc pour DTR et WR 200

provenant soit disant de l'étranger, au prix ridiculement bas

de 400 Euro, juste pour le cylindre, le piston et la valve...)fin de la longue parenthèse donc......
mais bon, il met bien en garde donc, sauf que justement il démontre à tel point cette modif est "monstrueuse" qu'il ne devrait pas en faire si ouvertement la pub

.
A+