La grande aventure, ça oui!
Donc, suite au changement de mon silencieux d'origine pour un à absorption de TZR, je vais avoir le droit de régler mon carbu...
Ma config actuelle origine ( GP 270, aiguille 3eme cran et, je suppose, GR d'origine)
Donc, au point mort, moteur à temperature:
1er test
Ralenti gaz en grand... beeuuuu!...
J'ai donc resseré ma vis de richesse d'un demi tour(reste un peu plus d'un tour avant butée) et la plus de trous, acceleration franche.
Gicleur de ralenti OK?
2eme test
poignée dans l'angle le moteur prend bien ses tours jusqu'a env 7500trs/min,puis ratatouille jusqu'a 9500trs/min, puis repart tres franchement jusqu'a 11700trs
Gicleur principal trop petit? ( ratés entre 7500 et 9500, juste avant que le PWJ n'entre en action? et donc permet de grimper plus haut??)
Je suis d'avis de mettre un gicleur principal +10 ou +20 dans un premier temps ( j'attend la reception d'une commande avec GP 280, 290, 300 et GR 45)
Qu'en pensez vous?