Modérateur: Equipe des modérateurs

oui c'est pas tout a fait 170 c'est au alentoure 168un truc comme sa mais c'est le maximum de chez maximum et sur le cylindre ya bien marquer 124cc
 Donc, soit celui qui t'a "vendu" ça s'est foutu gravement de ta gueule, ou soit il n'y comprend rien, ..ou c'es un 170 athéna qui a été maquillé en 125 au niveau du marquage (et dans ce cas là si la culasse n'a pas été reprise ça ne va pas tarder à faire boum...).
kristian a écrit:c'est la fete du marketing en ce moment sur les DTR/TDR???
me demande bien ce que je vais pouvoir inventer si un jour je revends la mienne
 et en remontant le renvoi de sélecteur à l'envers on a effectivement la première en haut et les autres vitesses en bas.
DaddyKool a écrit:Tu pourras mettre jamais ouvert sauf par professionnel, pis aussi, jamais traffique, toute d'origine et en BONNE ETAT![]()
![]()
![]()
![]()
kristian a écrit:entre des cylindres de 125 réalésé 170 et des fourches classiques vendues pour des inversée, c'est la fete du marketing en ce moment sur les DTR/TDR???
me demande bien ce que je vais pouvoir inventer si un jour je revends la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 61 invités