bonjour a tous,
je possede une 125 dtx de 2006 que j'ai acquis recement, environ 25 000 km cylindre piston changée a 19 000, trés bien entretenue en parfait état, juste débridée au fils. marche trés bien niveau nervosité mais je ne depasse pas les 100 km/h ou alors il faut vraiment tirée dedans, pas trop d vent ni de faut plat et aller 110 km/h max tire trés trés bien jusqu'en font de 5ème et 6ème un peu faiblarde.
est-ce normal sachant quel est toute d'origine ormis le debridage??
je voudrai savoir aussi quel est l'interet de changer la ligne d'echappement complete puisque j'ai cru comprendre que celle d'origine na pas de bride??
a oui j ai cru comprendre aussi que le moteur d'origine etait fait pour developper 25 ou 26 chevaux maximum donc d'apres se que j ai vu apres le debridage au fils on passerai a 20, 22 cheveux si on met une ligne d'echappement 25, 26 ch donc plus moyen d'augmenter la puissance avec moteur d'origine aprés??
Merci d'avance de l'interet et des precisions que vous porterez a mes questions.






j'ai essayer un dtx d'origine debridé et bien regler et tout...je me suis ennuyé!le 170 develope 25 cheveaux je crois et la vue l'eccard je ne doneré pas plus de 19 cheveaux au dtx!ca ne leve eme pas en 1ere en accelerant d'un coups!pfeu.

.... pour en arriver au DTX qui est "catalysé" ( catalyse de papier glacé 

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