Puissance et Echappement dtx

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede TOMTOM le 26 Fév 2009 22:27

heeuuuu il dit plutot 95-100 en 5... wouhaou ca decoiffe... :roll: ca fais 9000 tr ca :-k

dire que le meilleur est au dessus :mrgreen:

bref, elle prend pas les tours ta mob, revoie tout depuis le debut, mais avec NOS conseils, pas ceux des autres.... :-\"
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede mo00ony le 26 Fév 2009 23:18

bonsoir a tous, au niveau de la bougie et de la boite a air c'est pas moi c est l'ancien proprio qui a fait (par yamaha en plus je croi comme il on un amis qui y travaille) je savais meme pas qui yavais un monchon sur la boite a air j les decouvert en trainant sur le forum :lol:
au niveau du gicleur il ma pas parler du ralenti juste le principale il m'a dit de prendre un 220 et 230 pour voir se qui serai le mieu ( si c est bien 210 d'origine?? )
quand je dit que sa envoie jusqu'en 5eme j veu dire par la quel monte sans probleme elle a grave la steak :lol: par contre la 6 aprés me fait gagner pas grand chose (une dizaine de km/h) et beaucoup moins nerveuse. j peux comprendre quel soit moin nerveuse mais bon, aller j fait en gros 20 km/h par rapport (pour ma becanne) donc ma 5eme me fait aller jusqu'a 95, 100 km/h avec une bonne steak franchement la elle est nikel (pour moi) mais aprés la 6eme m'emmene pas beaucoup plus loin entre 105 et 110 km/h et plus de mal que les autres rapport, et j's'en bien quel est pas a font non plus sa gueule pas comme en fond de 5eme ou les autre donc c'est quel va pas jusqu'au bout [-X
Si elle me faisai gagner du 20 km/h comme les autre rapport (un peu prés), déjà sa m ferai du 120 km/h de pointe, déja plus acceptable pour une dtx d'origine juste débrider, nan?? ](*,) ](*,) ](*,) lol
Dernière édition par mo00ony le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
mo00ony
 
Messages: 32
Inscription: 13 Fév 2009 2:14
Localisation: loiret
Motos: 125 dtx

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede phifi le 26 Fév 2009 23:26

Donc pour te donner une idée, je peux pousser la 5 à un poil plus de 130 sur mon DTR et à presque 140 sur mon TDR (transmission plus longue)...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede redmec le 26 Fév 2009 23:42

Et moi un bon 125 kms/h en 5ème avec ma transmission d'origine, sur le plat.. :arrow: donc t'a vraiment quelque chose qui cloche!
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede mo00ony le 26 Fév 2009 23:49

un simple reglage carbu pourrait etre la clé :?: :?:
Dernière édition par mo00ony le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
mo00ony
 
Messages: 32
Inscription: 13 Fév 2009 2:14
Localisation: loiret
Motos: 125 dtx

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede mo00ony le 26 Fév 2009 23:56

franchement elle déchire vos becanne, mais vous n'etes plus d'origine elle sont toute trafiquer de partout nan?? lol.
Dernière édition par mo00ony le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
mo00ony
 
Messages: 32
Inscription: 13 Fév 2009 2:14
Localisation: loiret
Motos: 125 dtx

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede phifi le 27 Fév 2009 0:00

:lol: un peu modifiées certes, ..mais pas non plus trafiquées de partout.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede TOMTOM le 27 Fév 2009 0:03

arffff, juste un peu.... :mrgreen:

mais d'origine, tu devrais prendre entre 120-130.... juste débridé...
avec toutes les modifs, c'est surtout la facon dont on y arrive qui change... :dance:

on a parlé de ta transmission? tu as quoi actuellement?
edit: oui on en parle dans les premiers messages... apparemment tu dis 16 x 54... si c'est bien ca, c'est trop long pour un moulin d'origine...

j'ais pas retrouvé, mais t'as combien de bornes?

pour moi, pas la peine de tourner en rond des plombes non plus.... vire ce cata comme on t'a dit pusieurs fois, il doit etre tout bouché... vu qu'en plus le tuyau d'injection d'air a été supprimé :roll:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede mo00ony le 27 Fév 2009 0:12

16 par 54 je croi, pignon de 16 c'est sur pour la couronne g lutter pour compter donc pas sur, mais normalement c'est d'origine.
faudra que je recompte au cas ou.
un simple reglage carbu pourrait etre la clé :?: :?:
Dernière édition par mo00ony le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
mo00ony
 
Messages: 32
Inscription: 13 Fév 2009 2:14
Localisation: loiret
Motos: 125 dtx

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede TOMTOM le 27 Fév 2009 0:18

peut etre.... peut etre pas.... :mrgreen:

faut repartir sur des bases saines, donc trouve toi un pot vide, ou ouvre le tien!

PS: un peu moins de "sms style", merci
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede mo00ony le 27 Fév 2009 0:28

ok, j'vais deja voir aprés le reglage carbu et essayer de trouver une petite ligne pas trop chère.
sinon c'est quoi le configuration origine du kit chaine, c'est bien se que j'ai?? (16 par ?54?)
Merci a tous pour vos reponse. :wink:
Dernière édition par mo00ony le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
mo00ony
 
Messages: 32
Inscription: 13 Fév 2009 2:14
Localisation: loiret
Motos: 125 dtx

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede phifi le 27 Fév 2009 0:30

16x57 en origine.
:wink: Et même un simple pot débridé des anciens DTR ferait l'affaire.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede mo00ony le 27 Fév 2009 0:35

hum, ok faut que j recompte alors :lol: , merci.
Dernière édition par mo00ony le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
mo00ony
 
Messages: 32
Inscription: 13 Fév 2009 2:14
Localisation: loiret
Motos: 125 dtx

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede JR95 le 27 Fév 2009 1:31

Dernière édition par JR95 le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
Image
By jr95

TDR 92 lightburner silencieu ARROW
Avatar de l’utilisateur
JR95
 
Messages: 1715
Inscription: 19 Juin 2007 22:11
Localisation: val d'oise DOMONT
Motos: TDR light-TDR delta-DTX-INTRUDER

Re: Puissance et Echappement dtx

Messagede mo00ony le 27 Fév 2009 3:03

hum sa a l'air pas mal ça, il a dejà rouler? sa marche? :D et la cartouche ya pas des truc dedans aussi?
Dernière édition par mo00ony le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
mo00ony
 
Messages: 32
Inscription: 13 Fév 2009 2:14
Localisation: loiret
Motos: 125 dtx

PrécédentSuivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron